• Psychic Princess

    Psychic Princess

    Psychic Princess est un anime chinois diffusé en 2018-2019.

     

    Nombre d'épisodes : 16 [DISPO SUR CRUNCHYROLL]

     

    Genre : Comédie, Historique, Romance, Surnaturel

     

    Synopsis : Adaptation du manhua de Rou Rou.

    Yunxi Qian est la fille aînée du premier ministre. Celle-ci est née avec une habilité spéciale, lui permettant de voir des esprits. Rejetée par son entourage, elle est élevée très loin, dans les collines de Lin Feng.

    Alors qu'elle vient à peine d'avoir 16 ans, elle est forcée de prendre la place de sa jeune sœur, qui doit se marier avec l'un des princes de la famille royale. Des rumeurs racontent que son mari, Youming Ye, est un étrange jeune homme, froid et cruel.

    Cependant, ce point ne l'inquiète guère !

    Commentaires : Comme on a un l'abonnement Crunchyroll, je commence à me lancer toute seule dans des animes. J'ai choisi cet anime Psychic Princess car j'aime beaucoup tout ce qui est historique et les animes chinois me plaisent bien.

    Psychic Princess

    J'ai tout de suite accroché. Un côté fou-fou, manigance et une romance compliquée, cette histoire est faite pour moi. J'ai très vite apprécié Yunxi Qian car elle est vive, elle sait se battre, elle a un côté naïf très amusant... Bref, j'ai beaucoup ri. En plus, elle voit des fantômes, parlent aux animaux et à des êtres magiques. Vraiment, c'est un personnage cool et intéressant. Tous les hommes tombent amoureux d'elle, sauf le Prince Ye... enfin il en met du temps.

    Psychic Princess

    Le Prince Ye est très froid, peu sociable, un peu violent... Il a une façon d’interagir avec Yunxi un peu violente. Il la veut mais il est dans le forcing. Ce n'est pas une relation très saine, mais bon, vu qu'elle est la fille de son ennemi, c'est compliqué que ça soit autrement.

    Psychic Princess

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'humour de cet anime, avec un côté combat d'arts martiaux et fantastique, c'est vraiment captivant et prenant. Dommage que l'anime s'arrête et qu'il n'y a toujours pas de suite à ce jour. Ca commençait à être vraiment intéressant. Il a été annoncé une suite il y a quelques mois mais toujours rien à ce jour, et surtout, ça risque d'être en 3D, donc pas top. On verra bien. En attendant, j'ai débuté le manhua car j'ai beaucoup trop aimé l'histoire pour que ça se termine comme ça, sans véritable fin. Je recommande, même si pas de fin.

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter