• Put Your Head On My Shoulder

    Put Your Head On My Shoulder

    Put Your Head On My Shoulder est un drama chinois diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 24 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Romance, Comédie, Ecole

     

    Acteurs principaux :

     

    Xing Fei : Si Tu Mo

    Lin Yi : Gu Wei Yi

    Tang Xiao Tian : Fu Pei

    Zheng Ying Chen : Wang Shan

     

    Synopsis : À la veille de l'obtention de son diplôme, Si Tu Mo se sent perdue. Elle essaie toutes sortes de choses et est incapable de prendre ses propres décisions.

    Ses jours ordinaires sont soudainement ébranlés lorsque le génie Gu Wei Yi, étudiant en physique, apparaît dans sa vie. Les deux finissent par vivre ensemble et le chaos commence.

    Commentaires : Je me suis lancée dans ce drama en le tirant au sort tout simplement. Je n'étais pas du tout emballé car il me paraissait cliché, simple et déjà-vu. Alors en soi, il n'a rien de nouveau, mais j'ai trouvé ce drama tellement adorable et mignon. J'ai passé un excellent moment et maintenant je comprends sa note sur mydramalist, même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

    Put Your Head On My Shoulder

    J'ai découvert les acteurs et actrices dans leur intégralité et je les ai beaucoup aimé. Xing Fei est une actrice adorable. J'ai trouvé son personnage frais et mature. Vraiment drôle et adorable ! L'amoureuse de Doraemon, le chat bleu. Et nous avons Lin Yi, un grand gars tout longiligne où son perso est hyper intelligent et a du mal à interagir avec les autres. J'ai beaucoup aimé son évolution au fur et à mesure des épisodes. Même s'il a du mal, on voit qu'il essaye et veut apprendre.

    Put Your Head On My Shoulder

    On est du coup à la fac, et Si Tu Mo fait aussi en parallèle un stage dans la publicité. Elle va se retrouver par hasard vivant dans l'appartement de Gu Wei Yi. On est d'accord, rien de nouveau à ce niveau-là. On a vu pas mal de dramas avec ce type d'histoire (Just You, Playful Kiss) mais ça fonctionne très bien. Leur cohabitation est drôle et c'était un vrai plaisir.

    Put Your Head On My Shoulder

    J'ai aimé leur relation qui évolue assez vite même s'ils jouent au jeu du chat et de la souris pendant quelques épisodes. Gu Wei Yi est adorable et tente par tous les moyens de se faire remarquer, par exemple en ramenant le chat d'un de ses camarades de classe. J'ai aussi beaucoup aimé que les scénaristes ajoutent des blagues liées au sexe, et que le sexe soit présent légèrement (mais ça reste un drama) dans leur relation.

    Put Your Head On My Shoulder

    J'ai aimé les chansons qui sont adorables, l'ambiance du drama et on peut dire que ce drama est un véritable petit bonbon. On a quand même des personnages moins prenants. Fu Pei est le meilleur ami de Mo Mo et franchement au début, il me soûlait. Heureusement, grâce à une amie de Mo Mo, on va dire que son perso prend un tout autre angle. Par contre, son père est juste détestable. Un autre perso qui m'a exaspéré, c'est l'aîné de la classe physique, celle qui revient d'Allemagne. Cette fille s'occupe vraiment de ce qui ne la regarde pas. Je n'ai pas du tout aimé ses manières d'agir. Mais Gu Wei Yi a très bien réagi vis-à-vis d'elle pour la remettre à sa place.

    Put Your Head On My Shoulder

    Je n'ai pas ressenti spécialement de longueur. J'ai bien aimé les petites scènes qui sont diffusées à la fin de (presque) chaque épisode. Si vous avez un coup de mou, c'est le drama parfait pas prise de tête et adorable. J'ai bien aimé leur relation jusqu'à la fin.

    Put Your Head On My Shoulder

    En conclusion, un drama super mignon à dévorer pour un moment de douceur ! De supers acteurs que je viens de découvrir ! Une histoire peut-être clichée et déjà-vu mais qui est vraiment adorable, et c'est quelqu'un qui n'avait pas du tout envie de le voir qui le dit. Je le recommande !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter