• Raanjhanaa

    Raanjhanaa

    Raanjhanaa est un film indien sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Anand L. Rai
     
     
    Durée : 140 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Dhanush : Kundan Shankar
    Sonam Kapoor : Zoya Haider
    Abhay Deol : Jasjeet Singh Shergill/Akram Zaidi
     
     
    Synopsis : Kundan Shankar (Dhanush) est le fils d'un prêtre tamoul hindou. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme est passionnément amoureux de la belle Zoya Haider (Sonam Kapoor), une jeune musulmane, fille d'un professeur. Cependant, cet amour est à sens unique et tourne bientôt à l'obsession.
    La ténacité de Kundan finit toutefois par émouvoir Zoya qui lui manifeste enfin de l'affection. Lorsque les parents traditionalistes de la jeune fille ont vent de la romance, ils lui font quitter Bénarès et l'envoie étudier à Delhi.
    C'est une Zoya amoureuse d'Akram Zaidi, le leader d'un pari politique, qui revient après avoir terminé ses études à l'université Jawaharlal Nehru (JNU). Kundan met tout en œuvre pour regagner le cœur de Zoya quitte à commettre un acte irréparable.
     
     
    Commentaires : Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je l'ai choisi dans mes achats en dvd quand j'achetais à un vendeur pro sur Priceminister. Ce film avait été primé il me semble et du coup je me suis dit, tiens, je vais essayer. Et bien c'est raté. Au final, j'en garde presque aucun souvenir, pour dire. Ca aurait pu être bien, j'avais bien accroché au début pourtant. Mais je ne sais plus pourquoi, il y avait un truc qui ne m'avait pas plu.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter