• Raees

    Raees

    Raees est un film indien sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Rahul Dholakia
     
     
    Durée : 2h21 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Thriller, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shahrukh Khan : Raees Alam
    Nawazuddin Siddiqui : ACP Ghulam Patel
    Mahira Khan : Mohsina
    Sunny Leone : Leila
     
     
    Synopsis : Durant les années 1980, au Gujarat, un homme d'affaires sans scrupule, Raees (Shahrukh Khan), décide de défier la loi et de vendre de l'alcool. Il est poursuivi sans relâche par le policier, Ghulam Patel.
     
     
    Commentaires : Je pense que c'est un film de qualité mais sur un sujet que je n'apprécie que moyennement, la corruption, les gangs; on voit un côté vraiment sombre de l'Inde dans ses années-là. Bon je le dis tout de suite, je n'ai pas aimé ce film, et je suis assez déçue d'ailleurs. C'est assez rare que je le sois avec les films de SHK. Dilwale m'avait déçue mais quand même, c'était sympa. Là, je dois dire que déjà un c'est long et puis deux on n'a une histoire d'amour assez passe-partout et pas intéressante. C'est dommage car SHK est toujours au mieux de sa forme et il est toujours très beau. Mais la goutte qui a fait débordé le vase c'est bien sûr la fin qui m'a énervé en tout point; aucune justice c'est du grand n'importe quoi et je n'aime pas ce genre de film sans espoir et qui montre combien les gens et le monde c'est de la merde.
     
     
     
    2,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter