• Rampant

    Rampant

    Rampant est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Kim Seong Hoon

     

    Durée : 2h00 [LIENS DDL + STREAMING EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS [BLU RAY]

     

    Genre : Fantastique, Horreur, Historique

     

    Acteurs principaux :

     

    Hyun Bin : Lee Chung

    Jang Dong Gun : Kim Ja Joon

    Lee Sun Bin : Deok Hee

    Kim Eui Song : Le roi Lee Jo

    Kim Tae Woo : Le prince héritier (apparition)

     

    Synopsis : Alors qu'un complot se trame au palais, le prince héritier se sacrifie pour sauver des innocents. Son frère, le prince Lee Chung, exilé en Chine, revient à Joseon pour ramener l'épouse du prince disparu.

    Dès qu'il met les pieds sur le territoire, il rencontre très rapidement des monstres appelés les Démons de la Nuit. Un groupe de survivant va tout faire pour prévenir le palais de l'invasion de cette épidémie.

    Néanmoins, arrivé au palais, la maladie s'était déjà propagée. Le prince Lee Chung et le reste des survivants vont tout faire pour sauver le peuple.

    Commentaires : Après le très bon Train to Busan, on attendait un nouveau film du genre avec impatience ! J'avoue avoir eu des difficultés à pouvoir le visionner, le sous-titrage anglais n'était pas extra mais ça suffit pour voir le film.

    Alors que dire ? J'ai stressé une bonne partie du film. Dans la même veine que Train to Busan, ils nous ont implanté des zombies un peu différent, et oui, ils fuient la lumière, dans un monde à l'époque Joseon où bien évidemment les trahisons et les complots sont toujours de court. J'ai trouvé prenant, j'ai crié plusieurs fois lol. C'est surtout le nombre de zombies qui arrivent en même temps à certains moments, c'est très flippant, on va se souvenir de la scène de la prison et surtout la fin où un homme doit survivre face à un nombre incalculable de ces monstres. Donc, je suis conquise, il manquerait je pense d'approfondissement des personnages. Il manque ce lien qu'on a eu dans Train to Busan. Mais à part ça, pour moi, j'ai beaucoup apprécié. Il a été critiqué pour son côté prévisible mais enfin, moi j'ai rien contre, surtout quand ça se passe comme je veux lol. En tout cas, bravo à Hyun Bin qui fait de superbes pirouettes mdr. Et Jang Dong Gun très flippant. Enfin à voir si on aime les zombies ! Ah oui et j'ai failli oublier, on a bien évidemment droit au casse pompon de Train to Busan.

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:23

    pourquoi pas 

    2
    cacao1245
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:02
    Il a l'air trop cool je vais l'ajouter à ma liste
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter