• Ranbir Kapoor

    Ranbir Kapoor

    Acteur indien né en 1982. Il mesure 1,83 m. Il est balance. 
     
    Il est le fils de Rishi Kapoor et débute dans Saawariya pour lequel il remporte le Filmfare Awards 2008 du meilleur débutant. Il a plusieurs succès commerciaux majeurs à son actif, tels la comédie romantique Ajab Prem Ki Ghazab Kahani, le drame Rajneeti ou encore la comédie Barfee.
     
    Ranbir Kapoor appartient à la jeune génération d'une des familles les plus éminentes de Bollywood, les Kapoor. amie de Varoun Kapoor . Fils des acteurs Rishi Kapoor et Neetu Singh, il est l'arrière-petit-fils de Prithviraj Kapoor et le petit-fils de l'acteur et réalisateur emblématique de l'Âge d'or de Bollywood, Raj Kapoor. Il est le neveu de Randhir Kapoor et Rajiv Kapoorainsi que le cousin de Karisma Kapoor et Kareena Kapoor. Enfant, Ranbir Kapoor fréquente la Bombay Scottish School de Mumbai puis part à New York pour étudier La Méthode au Lee Strasberg Theatre Institute.
     
    La presse people indienne lui a prêté une relation amoureuse éphémère avec Deepika Padukone puis avec Katrina Kaif.
     
    Films que j'ai pu voir :
     
    Tamasha - 2015
    Pk - 2014 (apparition) ✖️
     
    Un acteur que je ne connais pas beaucoup mais que j'essaye de découvrir petit-à-petit. Je l'ai beaucoup aimé dans Yeh Jawaani Hai Deewani. C'est pas un acteur que je trouve spécialement beau mais il est bon acteur.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter