• Refresh Man

    Refresh Man

    Refresh Man est un drama taïwanais diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 17 [DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Romance - Tous publics
     
     
    Acteurs principaux : 
     
     
    Aaron Yan : Ji Wen Kai
    Joanne Tseng : Zhong Yu Tang
    Lene Lai : Miao Ai Sha
    Jack Li : Wang Zhi Yu
     
     
    SynopsisJi Wen Kai et Zhong Yu Tang se connaissent depuis l'enfance et sont rivaux depuis toujours. Mais c'était rarement un vrai concours puisque Yu Tang a toujours été au sommet de sa classe alors que Wen Kai ne pouvait pas faire mieux que ses médiocres résultats. 

    Des années plus tard, alors que Yu Tang vient de devenir secrétaire en chef, MUSE Cosmetics est en crise et nomme Wen Kai comme directeur pour aider la société. Quelle ne fut pas la surprise de celle-ci lorsqu'elle va se rendre compte que le nouveau PDG n'est autre que Wen Kai.

    La situation est alors renversée, mais Yu Tang pourra-t-elle satisfaire aux demandes de Wen Kai ?
     
     
    Commentaires : Un SUPER DRAMA ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un. Je parle d'un drama taïwanais. J'avais vu Q Series : Plan A and Plan B en début d'année mais c'était un mini drama. Je n'avais pas vu de drama de ce pays depuis au moins 3-4 ans. Et ça fait du bien d'en voir.
     
     
    Bon déjà je voulais le voir pour Aaron Yan. ll est d'ailleurs toujours aussi beau ! Je ne trouve pas de défaut chez lui. Et quel fût ma surprise quand j'ai vu l'actrice principale ! Le nom ne me disait rien et je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Elle n'est autre que l'actrice de Ti Amo Chocolate, ce drama avec Vanness Wu qui fait 80 épisodes. Pour le coup, je la connais plutôt bien mais elle avait les cheveux courts puisqu'elle se déguise en garçon au début du drama. Et là, avec ses magnifiques cheveux longs, elle est juste SU-BLI-ME !
     
     
    Donc un couple très très beaux ! Ils vont très bien ensemble ! On a des scènes de kiss mais juste magnifique ! On a souvent envie d'être à la place de la fille, lol !
     

    Refresh Man

     
    J'ai beaucoup ri aussi ! Même si ce n'est pas des plus original (ça ressemble à Just You), il est vraiment sympa. Ils ont mis l'accent sur le "refresh man" qui n'est pas vraiment défini. Je suis allé me chercher une définition parce que traduit texto ça ne veut rien dire. Donc un "refresh man" est un employé qui, lors de ces heures de travail, fait autre chose, des choses personnelles. En gros, une personne qui ne s'investit pas. Parce que évidemment ce terme va être décliné aussi en amour pour Wen Kai.
     
    C'est fini et ils vont me manquer ! C'était cool ! A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter