• Rhythm Of The Rain

    Rhythm Of The Rain

     Rhythm Of The Rain est un film taïwanais sorti en octobre 2013.
     
     
    Réalisateur : Vincent Fang
     
     
    Musique : Jay Chou
     
     
     
     
    Genre : Musique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ginnie Han : Xiao Jie / Ginnie
    Alan Kuo : Allen
    Ashton Chen : Darren
    Vivian Hsu : Sharon
    Xiao Xu : Xiao Xu
    Zhou Mi : Xiao Si
     
     
    Synopsis : Un accident tragique durant son enfance a laissé Xiao Jie dans un monde de silence. Pour combler le vide, elle s'immerge dans le marché de la nuit très animé, vivant comme fabricante de poupées.
     
    Apparus Allen et Darren, par une rencontre au hasard dans le marché de la nuit, les deux amis tombent amoureux de Xiao Jie...
     
     
    Commentaires : Beau film ! Au premier abord, j'ai eu un peu de mal à suivre, m'attendant à une simple histoire d'amour. Mais finalement, et c'est ce qui m'a plu, dans les dernières minutes du film, tout est expliqué clairement.
     
    L'histoire tourne autour d'un accident tragique en scooter d'un jeune couple où Xiao Si (Zhoumi) y laisse la vie et Ginnie perd l'usage de l'ouïe.
     
    Par rapport à cet accident, tous les personnages du film sont liés plus ou moins. Donc, l'important n'est pas que deux hommes l'aiment mais le temps que cette jeune femme (Ginnie) met pour ce remettre de ce terrible accident, où elle a vraiment tout perdu, physiquement et aussi dans son cœur.
     
    Après, il est vrai que je m'attendais à un film sur le thème de la musique et finalement pas vraiment car la jeune Ginnie n'entend rien. En fait, c'est plus l'absence de son qui est mis en valeur à certains moments. A voir !
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:23

    je le met vite dans ma liste ça à l'air pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter