• Rockin' on Heaven's Door

    Rockin' on Heaven's Door est un film coréen sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Nam Taek Su
     
     
    Durée : 1H33 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Musique, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Hong Gi : Chung Eui
    Baek Jin Hee : An Na
    Ma Dong Seok : Mu Seong
    Im Won Hee : Bong Sik
    Jeon Min Seo : Ha Eun
     
     
    Synopsis : Chung Eui, star mondiale de K-pop, est condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général après avoir été mêlé à une bagarre avec un homme ivre dans une boîte de nuit. Il doit alors faire son service dans un centre de soins situé à des lieux de toute civilisation, centre qui est sur le point de fermer à cause de problèmes financiers. Il est placé sous la responsabilité d'An Na, 25 ans, volontaire dans ce centre.

    En accomplissant son service au sein de ce qui est en réalité une unité de soins palliatifs, Chung Eui se trouve confronté à ses propres blessures et se lie peu à peu avec les patients, en particulier avec les membres du groupe Phenix que sont An Na à la basse, Mu Seong (ancien malfaiteur atteint d'une tumeur au cerveau) à la batterie, Bong Sik (musicien raté malade du cœur) à la guitare et la petite Ha Eun (leucémique) au piano. Leur but est de passer une audition afin de recueillir des fonds pour empêcher la fermeture du centre. 

    Mais Chung Eui, lui, veut seulement se servir d'eux pour raccourcir sa peine de T.I.G. qui l'empêche d'aller se produire à l'étranger. Telle est sa motivation, du moins, au début ...
     
     
    Commentaires : Un joli film que j'ai apprécié grâce à la présence de Lee Hong Gi que j'adore ! Une jolie histoire assez triste mais je m'attendais à quelque chose de plus. Je trouve qu'il manque de rapprochements entre les personnages, et c'est bien dommage car sinon, c'était pas mal. Mais je reste sur ce petit quelque chose qui manque. 

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter