• Romance Full Of Life

    Romance Full Of Life

    Romance Full Of Life est un mini-drama coréen diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Durée d'un épisode : 30 min

     

    Genre : Romance, Ecole, Fantastique, Maladie

     

    Acteurs principaux :

     

    Yoon Si Yoon : So In Sung

    Jo Su Hyang : Wang So Ra

     

    Synopsis : So In Seong est un étudiant raté qui prépare depuis 4 ans déjà l'examen pour devenir policier, qu'il rate chaque année.

    Le jour d'un nouvel échec à l'examen, sa petite amie le quitte, il perd son petit boulot et se trouve même expulsé de son dortoir dont il n'a pas payé le loyer depuis 2 mois.

    Suite à tous ces malheurs il va décider de participer à une expérience médicale pour un nouveau médicament qui se trouve être très bien payé. Suite à cela, In Seong va développer des facultés qui le rendront meilleur en absolument tout, capable notamment de retenir le contenu entier d'un livre simplement en le feuilletant. Doté de ses nouvelles capacités, In Seong va décider de prendre sa revanche sur toutes ses années de malchance.

    Commentaires : Un petit drama agréable à regarder et il est sympa de retrouver la bonne humeur de Yoon Si Yoon. C'est assez drôle et l'histoire est intéressante. J'ai passé un bon moment devant.

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 09:42

    je le met dans ma liste

    2
    Audrey MAZEAU
    Mardi 21 Août 2018 à 10:00

    Connais pas du tout :)

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:24

    Connais pas du tout pourquoi pas !

    4
    Mardi 28 Août 2018 à 22:10

    Je découvre ton blog pour la première fois et je dois dire que je suis impressionnée par la quantité d'articles de dramas que tu as écrit, c'est énorme  =)

     

      • Mercredi 29 Août 2018 à 05:34

        J'ai vu bcq de trucs. Merci. J'espère que ça va pas te faire peur.

      • Mercredi 29 Août 2018 à 16:16

        Non, je trouve ça super au contraire, ça te fait un répertoire très complet =) Personnellement, je n'en ai vus "qu'une petite centaine" et je viens tout juste de me lancer dans un blog pour partager mes avis donc il est beaucoup moins fourni que le tien =) Passe une bonne journée!

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:44

    A voir

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:31

    Intéressant a voir un jours ! 

    7
    cacao1245
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:19
    Il m'a l'air super bien :)
    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:10

    Dans ma liste depuis un petit moment, je le regarderai pendant les vacances. Sinon sur quel site tu l'as regardé ?

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 07:18

        Je mets toujours les liens dans la fiche, comme tu peux voir au-dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter