• Romantik Hirsiz

    Romantik Hirsiz

    Romantik Hirsiz (ou Le Cœur au Vol) est un film turc sorti en 2024.

     

    Réalisateur : Recai Karagöz

     

    Durée : 1H39 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Action, Policier, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Esra Bilgiç : Alin

    Birkan Sokullu : Güney

     

    Synopsis : Après avoir découvert que le voleur d'art qu'elle poursuit sans relâche est son ex-amant, une agente d'Interpol échafaude un plan pour le prendre la main dans le sac.

    Commentaires : J'avais envie de changer et de voir un truc différent. J'ai bien aimé l'actrice principale. On regarde très facilement ce petit film de romance à la mission impossible.

    Romantik Hirsiz

    C'est un film qui reste très léger. J'attendais l'alchimie entre les deux acteurs ; j'avoue ne pas avoir ressenti quoi que ce soit pour l'acteur principal. Le personnage se croit super beau, pour ma part, je le trouvais juste ok. Je suis quand même rentré dans l'histoire et j'avais envie de les voir ensemble. On a des moments où Alin met des tenues qui la met en valeur. C'est un film sensuel.

    Romantik Hirsiz

    Cependant, un peu déçue de la façon dont ils ont terminé l'histoire. ATTENTION SPOILS : trop facile de dire, bon, comme on s'aime, je passe outre que tu sois un voleur alors que je suis flic. Vraiment, ça se sent qu'ils veulent terminer la fin par un happy end même si ce n'est pas logique. J'aurais voulu que ça soit plus réaliste, dommage.... FIN SPOILS.

    Romantik Hirsiz

    En conclusion, un petit film turc romance sensuel ! Perso, je pense l'oublier assez vite. Il n'est vraiment pas mémorable. Dommage, car le couple aurait pu être bien plus marquant.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter