• Running Man

    Running Man

    Running Man est un film coréen sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Jo Dong Oh
     
     
     
     
    Genre : Thriller
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shin Ha Kyun : Cha Jong Woo
    Lee Tae Ri : Cha Gi Hyuk
     
     
    Synopsis : Jong Woo est un mécanicien automobile ordinaire. Il a un jeune fils de 17 ans, Gi Hyuk, mais c'est presque un père immature. Jong Woo aimerait acheter une jolie maison pour lui et son fils. C'est pourquoi, la nuit, il travaille au noir comme chauffeur de taxi.
     
    Un jour, un client de son taxi est retrouvé mort. Jong Woo devient alors le suspect numéro un, et est poursuivi par la police. Tandis que Gi Hyuk, très confus par cette affaire, essaye de découvrir la vérité sur ce meurtre ...
     
     
     
    Commentaires : C'est un film rythmé avec une touche humoristique. L'ayant déjà vu il y a quelques années, je m'étais décidé à le visionner pour l'acteur Lee Tae Ri (anciennement appelé Lee Min Ho). Il joue le fils de Jong Woo, et au final, on ne le voit pas tant que ça. C'est Shin Ha Kyun la vedette du film, même si je ne le connais pas trop, je peux dire que ce n'est vraiment pas ce film qui m'a marqué avec lui.
     
    Film 100 % action du même genre que "Le Fugitif" avec Harrison Ford ou "Two Weeks" avec Lee Jun Ki. En soi, c'est sympathique, mais rien de nouveau ou de bien marquant. C'est un film qui a été vite oublié pour ma part.
     
     
    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter