• Saikano

    Saikano

    Saikano ou The Last Love Song On This Little Planet est un film japonais sorti en 2006.
     
     
    Réalisateur : Suga Taiken
     

    Durée : 2h01 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]

     
    Genre : Science-Fiction
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Maeda Aki : Chise
    Kubozuka Shunsuke : Shuuji
    Kanjiya Shihori : Akemi
    Ibu Masato : Murase
    Kimura Ryo : Atsushi
    Shibukawa Kiyohiko : Tetsu
    Kawakubo Takuji : Nakamura
     
     
    Synopsis : Chise est une jeune lycéenne qui, malgré sa timidité, réussit à avouer son amour à Shuuji, un de ses camarades. Ce dernier accepte de sortir avec elle, mais il reste distant car il ne sait pas comment s'y prendre dans une relation amoureuse.

    Mais un jour, Shuuji se retrouve pris au cœur d'une attaque aérienne, il échappe de peu à la mort, grâce à Chise. Mais c'est une Chise transformée en arme, devant protéger le Japon de ses assaillants.
     
     
    Commentaires : En réalité, j'ai détesté ce film ! C'était long et très ennuyeux. Je n'ai pas du tout accroché aux acteurs. L'histoire a l'air bien, mais, en fait, c'est très farfelu. Je ne conseille pas ce film.

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:15

    Je passe mon tour !  Je l'aurait tenter peut être sans la SF

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter