• Sanam Teri Kasam

    Sanam Teri Kasam

    Sanam Teri Kasam est un film indien sorti en 2016.
     
     
    Réalisateurs : Radhika Rao, Vinay Sapru
     
     
    Durée : 154 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Harshvardhan Rane : Inder Parihaar
    Mawra Hocane : Saraswati "Saru" Parthasaarthy
     
     
    Synopsis : Saru, jeune indienne bien éduquée, recherche son futur mari mais se retrouve dans une impasse. La pression se fait de tous les côtés : ses parents et sa sœur qui souhaite se marier mais doit attendre que son aînée le soit avant.
     
    Croyant qu'elle ne trouve pas de prétendant à cause de sa laideur, elle va se rendre en pleine nuit chez Inder, son voisin sulfureux et marginal qui venait souvent prendre des livres à la bibliothèque où elle travaillait.
     
    La raison de sa venue est simple : elle souhaite avoir son appui pour rencontrer son ex-petite amie pour qu'elle la relooke. Cependant, cette décision va changer sa vie à jamais...
     

     
    Commentaires : Un joli film en partie grâce au couple principal. Il est très bien réalisé et on prend plaisir à le voir. Je ne connaissais aucun acteur, donc tout nouveau pour moi.

    Sanam Teri Kasam

    Harshvardhan est très bien bâti et a beaucoup de charmes. Mais, je pense qu'il n'est pas si bon acteur. A certains moments, il aurait dû être plus expressif et ça manque un peu. Du côté du perso, j'ai trouvé qu'il était touchant et très blessé. Malheureusement, l'avenir ne lui fera pas de cadeaux. A un moment donné, je l'ai trouvé un peu lent à réagir, et d'autre, un peu violent. Mais, c'est un personnage que j'ai tout de même aimé.

    Sanam Teri Kasam

    Mawra Hocane, quand à elle, n'est pas la plus belle des indiennes mais elle a quelque chose alors quand ils disaient qu'elle était une mocheté, ça me faisait trop rire. Ils ont de la bouse devant les yeux ou quoi ? Enfin, du coup, un nez un peu trop proéminent et des yeux tombants, pourtant elle a un sacré charme, et c'est surtout sa voix un peu cassée qui était vraiment adorable. Son perso, Saru, est une personne très commune et on s'attache de ce fait.

    Sanam Teri Kasam

    Au niveaux de certains personnages comme son père, je l'ai vraiment détesté : pour ce qu'il a fait à Saru. Plusieurs thèmes sont abordés : l'humiliation des familles, la maladie, le pardon. Mais certains moments m'ont vraiment révolté. Certains comportements sont tellement désuets sérieux, j'ai envie de leur dire mais allô ?! Et puis le gars je ne le comprends pas. Il aime sa fille mais il fait tout le contraire d'un père aimant. 
     
    Enfin voilà, un bon film avec beaucoup de charme, il y a une véritable alchimie entre les deux persos mais certains côtés étaient très forcés et certaines scènes très mélancoliques. Je trouve qu'il manquait par moment de dosage. Enfin A VOIR tout de même ! J'aurais plaisir à voir ces deux acteurs dans d'autres films !

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter