• Sarangni

    Sarangni

    Sarangni, Blossom Again ou Close to You est un film coréen sorti en 2005.

     

    Réalisateur : Jeong Ji Wu

     

    Durée : 1h55 [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Jeong Eun : Jo In Yeong

    Lee Tae Seong : Lee Seok / Lee Su

    Jung Yu Mi : Jo In Yeong

     

    Synopsis : Une professeur de mathématiques de 30 ans, In Young va tomber amoureuse d'un de ses élèves, Lee Suk, qui lui fait penser à son premier amour... par le fait qu'il se ressemble mais qu'ils portent aussi le même nom.

    Commentaires : Un film que j'avais noté car l'affiche m'avait attiré. Il faut l'avouer, elle est super belle. Mais quelle erreur ! Ce film est une grosse perte de temps et d'une incompréhension sans nom.

    On suit donc l'histoire de In Young à 30 ans, et de In Young à 17 ans. Alors je pensais que ce parallèle était son passé, mais pas du tout. En gros, l'histoire se répète, on va dire, ils ont presque le même visage, et les mêmes noms.

    Franchement, la probabilité que ça arrive est minime. J'étais vraiment paumée. Et même si Tae Seong est toujours aussi beau à regarder, je me suis ennuyée. Cette romance interdite n'est pas passionnante pour un sou. Bref à éviter !

     

    2/5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:09

    Vue il y a pas mal de temps, est je me souviens de l'avoir pas vraiment apprécié. C'est vrai qu'il n'est pas passionnant du tout, un vrai ennuis même... Pourtant, la synopsis donne envie !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter