• Scarlet Innocence


    Scarlet Innocence

    Scarlet Innocence est un film coréen sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Yim Pil Sung
     
     
    Durée : 1H50 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance Sensuelle, Vengeance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jeong Wu Seong : Shim Hak Gyu
    Esom : Deok Yi
    Park So Young : Cheong Yi
     
     
    Synopsis : Shim Hak Gyu est un professeur de 37 ans se retrouvant impliqué dans un scandale de sexe dans son université. Il est alors obligé de quitter Séoul et de se rendre dans une petite ville tranquille, le temps que l'affaire se tasse. Il va y enseigner la littérature dans un centre culturel. Là-bas, il rencontre 

    Deok Yi, une jeune femme naïve et innocente de vingt ans qui travaille dans un parc d'attraction. Il tombe amoureux d'elle et les amants entament alors une liaison très torride. 

    Mais quand son université accepte enfin de le réintégrer, Hak Gyu doit mettre un terme à sa relation et revenir à Séoul, malgré les objections de Deok Yi.

    Huit ans plus tard, Shim Hak Gyu est devenu un écrivain populaire, mais malheureusement il commence à perdre la vue. Pendant ce temps, une certaine "Se Jung" emménage à Séoul.
     
     
    Commentaires : un film que j'avais essayé de voir il y a quelques temps déjà mais ça ne fonctionnait pas du coup j'avais laissé tomber. Je l'ai enfin regardé ce soir, et je regrette de ne pas avoir passé mon chemin sérieusement. On a affaire au tout début à une relation d'adultère. Mais loin de la romance qui m'avait touché dans le film "A Man and A Woman", leur relation dans ce film est un peu bancale dès le départ. Elle découvre assez vite qu'il est marié et qu'il a un enfant, ça ne l'empêche pas de foncer tête baissée dans cette relation sans avenir.
    M. Hak Gyu devient le parfait des salopards, et ça empire avec l'histoire. Mais ce film part complètement en vrille par la suite, en y mêlant une vengeance et tout enfin ça m'a tellement plu que j'ai eu quelques absences et au final grosse déception, passez votre chemin.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter