• School 2017

    School 2017

    School 2017 est un drama coréen diffusé en 2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Ecole, Amitié, Action, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Se Jeong [gugudan] : Ra Eun Ho
    Kim Jeong Hyeon : Hyeon Tae Wun
    Jang Dong Yoon : Song Dae Hwi
    Han Seon Hwa : Han Su Ji
    Han Ju Wan : Sim Kang Myeong
    Kang Min Hyuk : Le sunbae d'Eun Ho (guest)
     
     
    Synopsis : Ce drama relate l'histoire d'élèves de 18 ans qui sont évalués selon leur classement à l'école. Ils découvrent que la vie lycéenne n'est pas facile et apprennent à suivre leur propre chemin dans ce monde qui semble être un cycle stagnant en l'école et la maison.

    Ra Eun Ho est une élève optimiste du secondaire. Cependant, elle a de mauvaises notes et est aussi la pire des élèves. Afin d'aller à la même école que le garçon dont elle est amoureuse, elle essaie d'améliorer ses notes et augmenter ainsi son rang. C'est aussi une jeune fille talentueuse et douée pour dessiner des webtoons.

    Un jour, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Dès lors, elle sera considérée comme une délinquante et fera alors tout afin de se racheter une image.
     
     
    Commentaires : Quand j'ai commencé ce drama, je ne m'attendais pas à grand chose vu que à priori je ne connaissais personne du casting, ça m'avait l'air d'être une énième histoire d'école.

    School 2017

    Mais en fait, petit à petit, j'ai remarqué que je connaissais pas mal de monde. Rien que Kim Jeong Hyeon, que j'ai récemment découvert dans le drama Rebel et que j'avais bien aimé. Se Jeong, anciennement I.O.I, est une fille que j'ai vu en concert lors de la KCON 2016 (bon en fait je ne savais pas qui c'était dans le groupe donc je ne m'en rappelais pas mais elle est super). Puis, Seon Hwa des Secret et Han Ju Hwan, acteur que j'ai découvert dans Joseon Gunman et vu peu de temps après dans Hwajung.

    School 2017

    Alors un début assez lent mais une fois qu'on est dedans, j'ai accroché de plus en plus. L'étudiant X est une super idée et j'adore le concept et la musique est tellement cool et stylée. Les persos m'éclatent, ils ont une bonne alchimie. C'est drôle, cute mais sans tomber dans la mélasse.
     
    J'en suis devenu complètement fan pour dire, je suis assez étonnée moi-même ! 

    School 2017

    Après le seul truc qui me retient ce sont les injustices et les persos qui partent au quart de tour comme les parents ou une des lycéennes interprétée par Z.Hera. Ça me donnait envie de les taper.

    School 2017

    Les derniers épisodes : dommage que vers la fin, on a quelques longueurs et que la romance principale ne soit pas plus aboutie.
    Mais les dernières scènes m'ont beaucoup plu, on retrouve le punch de notre couple principal, je les adore vraiment !
     
    Une petite préférence par rapport aux précédents, car même si on a une grosse différence d'âge pour le couple principal, ça ne se voit pas du tout. Je n'ai pas ressenti non plus ce côté ado, et je suis rentrée à fond dans l'histoire. J'ai aussi beaucoup aimé la romance du prof et de la flic, ils sont plus de mon âge, alors je m'identifiais plus. 

    School 2017

    C'est un drama que je conseille absolument ! Il est super cool malgré mes petites remarques ! 

     

    4/5
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:18

    Un drama que j'ai bien aimé mais si je devais le comparer au School 2015 je préfère le School 2015 car c'est mon coup de cœur. La romance est vraiment trop cute et les personnages attachants. Un drama à voir car il est bien dans son ensemble. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter