• Shehzada

    Shehzada

    Shehzada est un film indien sorti en 2023.

     

    Réalisateur : Rohit Dhawan

     

    Durée : 2H25 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Comédie, Romance, Drame, Action

     

    Acteurs principaux :

     

    Kartik Tiwari : Bantu Nanda

    Kriti Sanon : Samara Singh

    Paresh Rawal : Valmiki Upadhyay

     

    Synopsis : Après avoir découvert qu'il avait été échangé à la naissance avec le consentement de son père, Bantu voit sa vie bouleversée lorsqu'il devient l'héritier d'un milliardaire.  

     

    Commentaires : Un début assez surprenant et choquant, les indiens m'étonneront toujours et malgré le côté complètement WTF du film, ça se regarde.

    Shehzada

    On a une bonne énergie et puis, le film est fait de manière un peu décalé malgré la situation dramatique. Bantu a donc été élevé à son insu par Valmiki loin de sa famille et son "père" l'a élevé en lui montrant à quel point il était inutile. Heureusement, Bantu est devenu un homme posé et il va juste faire tout pour aider sa famille.

    Shehzada

    La romance est posée au début mais va être relayée très vite au second plan, ce qui est dommage. Kriti Sanon, qui est très belle, va donc passer inaperçue malgré tout. C'est un peu dommage même si je comprends que ça ne soit pas la base de l'histoire.

    Shehzada

    J'ai bien aimé le personnage de Bantu qui était drôle et aidait sa famille. Même si par contre, je ne suis pas trop friande des scènes d'action WTF improbable comme aime le faire les indiens, là, on s'est marré au vue de certaines situations.

    Shehzada

    En conclusion, un film WTF d'action avec de l'humour qui peut ne pas plaire vu le style du film ! Je les comprendrais tout à fait. Je trouve que ça passe car les relations entre certains persos comme les parents m'ont rendu triste. Ce film mérite de l'attention malgré les quelques commentaires négatifs que j'en ai lu.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter