• Sorry Saranghaeyo

    Sorry Saranghaeyo est un film coréen-thaïlandais sorti en 2010.
     
     
    Réalisateur : Poj Arnon
     
     
    Durée : 1H52 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    AJOO : Ajoo
    Saran Sirilak : Won
    Guy Ratchanon Sukprakob : Chai
    Yamaguchi Haru : Kana
     
     
    Synopsis : Kana est une grande fan de la Corée du Sud qui vit en Thaïlande. Elle réussit à convaincre sa sœur Mara d'aller en Corée pour réaliser leurs rêves : Kana, celui de rencontrer son idole Ajoo et Mara, celui de faire de la chirurgie esthétique, car n'ayant pas un physique très avantageux, elle se fait rejeter par tous les garçons. 

    Mais Kana ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami, Won, vienne avec eux, lui qui est secrètement très amoureux d'elle. Cependant, il veut tout de même aller passer les auditions JYP en Corée

    Une fois arrivée en CoréeKana cherche à tout prix à voir Ajoo. Pour cela, elle quitte sa famille en cachette avec son meilleur ami et se rend à l'agence d'Ajoo

    Va-t-elle rencontrer son idole ?
     
     
    Commentaires : J'ai vu ce film pour essayer de me mettre à la Thaïlande. Comme c'était en partie coréen, j'ai pensé que ça allait plus le faire. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec la langue et je dois dire que c'est un film assez cliché et bê-bête. J'ai pas du tout adhéré. Dommage. 

     

    2/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:41

    il m'attire pas

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter