• Spy x Family Saison 2

    Spy x Family Saison 2

    Spy x Family Saison 2 est un anime japonais diffusé en 2023.

     

    Nombre d'épisodes : 12 [DISPO SUR CRUNCHYROLL]

     

    Genre : Comédie, Famille, Action

     

    Synopsis : Après une période d'inactivité, Yor est contactée par son patron pour une nouvelle mission.

     

    Commentaires : Une suite attendue et très agréable de nos compagnons. Avec la trop mignonne et espiègle Anya, son gros chien Bond, l'excentrique épouse Yor, et le beau et intrépide espion Loid.

    On suit à nouveau leurs aventures avec des petits passages et plein de petites histoires. J'avoue, comme je le reprochais à la saison 1, je trouve qu'il manque un fil conducteur principal. En tout cas, ça avance très lentement pour moi. ATTENTION SPOILS : Pas de romance entre le couple qui se développe ou la découverte d'un secret de l'autre... FIN SPOILS. On reste vraiment dans le flou. J'aurais voulu plus d'intrigue, plus d'actions et d'émotions.

    En conclusion, j'aime beaucoup, c'est vraiment trop chou mais je reste spectatrice jusqu'à présent.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter