• Strong Woman Do Bong Soon

    Strong Woman Do Bong Soon

    Strong Woman Do Bong Soon est un drama coréen diffusé en 2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique, Policier, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Bo Young : Do Bong Soon
    Park Hyung Sik : An Min Hyeok
    Ji Soo : In Guk Du
    An Woo Yeon : Do Bong Gi, le frère jumeau de Bong Sun
     
     
    Synopsis : Do Bong Sun est une femme qui possède une force herculéenne. C'est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d'utiliser leur force à des fins d'aide. Si elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir ainsi que des répercussions dans leur vie quotidienne.

    Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est jouer à des jeux vidéo et rêve de créer un personnage de jeu lui ressemblant. Témoin d'une altercation entre Bong Sun et un groupe de malfrats, An Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d'éviter qu'elle ne soit poursuivie. 

    Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d'engager Bong Sun comme garde du corps. Celle-ci développera alors peu à peu des sentiments pour son patron.
     

     
    Commentaires : Un drama qui a eu beaucoup de popularité, j'en ai entendu beaucoup parlé en bien.
     
    Je dois dire que les premiers épisodes m'ont plu ! C'était drôle avec des personnages intéressants ! Je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour Park Hyung Sik qui est vraiment très beau.

    Strong Woman Do Bong Soon

    Ji Soo est beau aussi mais dommage que son perso est un peu effacé.
     
    Quand à Park Bo Young, je l'aime bien mais son rôle me soûlait un peu à certains moments. Pour son âge (27 ans pendant le tournage du drama), Do Bong Soon est un peu trop naïve je trouve, elle manque de maturité. Même en ayant un pouvoir comme le sien, je pense qu'au fil des ans, on acquiert tout de même une certaine maturité. Je pense qu'ils ont voulu mettre bien la différence entre son pouvoir impressionnant et sa personnalité, mais son côté naïf était un peu abusé.
     
    Voilà, ça, c'était mon opinion au début. J'ai vu aussi ces petits moments avec des clins d’œil homosexuels entre les deux persos masculins notamment, pas que ça m'ait spécialement plu.

    Strong Woman Do Bong Soon

    J'en viens au fait, j'ai trouvé que le drama perdait de sa valeur au fil des épisodes. On a une partie essentiellement d'enquête policière et je trouve qu'elle est très mal menée. Elle reste très en surface. Le criminel ne fait pas franchement peur, tout est prévisible, je pense que les premières victimes n'étant pas au courant, c'est normal mais après, tu comprends qu'il faut faire attention quoi, sérieux ! 
     
    Enfin, j'ai trouvé des moments super PREVISIBLES ET LIMITE PAS CRÉDIBLE ! Le gars, il est soi-disant mort, il disparaît, lol on se doute bien qu'il est vivant et entre temps il a eu temps de préparer un plan et de mettre en place une bombe, mais gros lol ! 

    Strong Woman Do Bong Soon

    Par ailleurs, j'ai bien aimé l'histoire d'amour, il y avait des moments très mignons mais franchement, vers la fin, l'intrigue disparaît, puisque le criminel est attrapé et le dernier épisode est super super long et pas intéressant ! Bon honnêtement, j'avais envie de voir ses futurs enfants mais c'était long et pas très intéressant ! 
     
    Je suis déçue, je pensais que ça allait être bien mieux que ça et puis, Park Hyung Sik est super beau, j'adore, mais trop de trucs qui m'ont déplu, puis, Bong Soon est très coincée. Il est super beau et elle reste toujours à le regarder bêtement. Au début, ça va mais à force c'est lourd.
     
    Bon voilà mon avis sur ce drama, j'ai vu très peu d'avis négatifs (bizarre honnêtement) mais voilà c'est le mien !

     

    3/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:55

    Pour ma part j'ai beaucoup aimé, ensuite comme tu le dis si bien il y a des moments qui sont prévisibles donc c'est un peu bête et l'enquête est vraiment mal mené, les policiers ne servent vraiment à rien et je suis encore dégoutté de voir Ji Soo dans un second rôle, j'en ai marre car c'est mon acteur préféré, quand aura-t-il un rôle principal bon sang. Bref sinon la romance est vraiment mignonne ^^ et j'ai bien aimé de voir une fille avec un super pouvoir c'est original. 

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:58

        Je suis trop d'accord pour Ji Soo. Par contre, que c'est original une fille avec un pouvoir, pas vraiment tu connais pas Super Girl ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter