• Suspicious Partner

    Suspicious Partner

    Suspicious Partner est un drama coréen diffusé en 2017.
     
    Nombre d'épisode : 40 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    Durée d'un épisode : 35 min
     
    Acteurs principaux :
     
    Ji Chang Wook : No Ji Wuk
    Nam Ji Hyeon : Eun Bong Hee
    Kim Hyeong Gyu : Hyeon Su
    Choi Tae Joon : Ji Eun Hyeok
    Nara [HELLOVENUS] : Cha Yu Jeong
    Hwang Chan Seong [2PM] : Jang Hee Jun, l'ex-petit ami de Bong Hee
     
    SynopsisNo Ji Wuk, un procureur et Eun Bong Hee, une jeune femme ayant raté son examen pour en devenir une également, se retrouve à effectuer un stage avec celui-ci considéré comme le pire procureur, détesté autant par les avocats que par leurs clients.

    Alors que Bong Hee est témoin d'un meurtre sans le savoir, elle se retrouve accusée à tort du meurtre de son petit ami, le tueur étant bien décidé à lui faire porter le chapeau. Ji Wuk fera alors tout afin de prouver l'innocence de celle-ci, même s'il en perd son travail et que le malfaiteur court toujours et ne compte pas lâcher ces deux-là.

     
    Commentaires : C'est un super drama ! J'ai passé un très bon moment devant ! Il mêle humour, romance et action ! Dommage que ces trois éléments soient mal répartis, car cela rend le drama brouillon par moment et sans surprise (Bon le procès final m'a quand même super surprise je l'avoue).
     
    Ji Chang Wook a un rôle qui m'a beaucoup plu ! Contrairement à ces rôles de d'habitude, il a certaines faiblesses qui le rendent tendre et mignon. Son rôle était plus mature et profond. (Ah oui ma collègue m'a dit qu'il était moche, ça m'a un peu ébranlé lol, bizarre pourtant je mate toujours ses fesses, y a du beau dans le moche lol).
     
    Nam Ji Hyeon que j'avais découvert dans le drama Queen Seon Deok est plein d'énergie et pète la forme. Dommage qu'elle prenne de mauvaises décisions à certains moments qui m'ont déplu et énervé. Heureusement, ça passe malgré tout.
     
    Choi Tae Joon est un acteur que j'ai découvert cette année dans le drama Missing 9 avec un personnage très noir. Pour ce drama, son perso est tout mignon et adorable. Ce mec est magnifique, dommage que le rôle ne soit pas assez exploité.
     
    Et enfin l'acteur qui a fait de ce drama un bon drama d'enquête/suspens/meurtre c'est Kim Hyeong Gyu que j'avais découvert dans le film vampirique Hero. Je l'aime beaucoup depuis et je suis contente de l'avoir retrouvé dans ce perso torturé et très noir. Malgré ses actions, je n'arrivais pas à le détester, il m'a au contraire vraiment touché. C'est un super super acteur avec une sacré présence.
     
    Un bon drama que je conseille ! Avec une belle OST mon coup de coeur va pour NeLL The Memory Of The Day elle est magnifique cette chanson !

     

    4/5

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:36

    Un drama bien dans son ensemble, le début est vraiment bien puis ça devient un peu longuet mais heureusement on a notre méchant pour nous faire tenir jusqu'au bout. La romance est mignonne mais j'ai pas beaucoup attaché, j'ai beaucoup aimé la bromance.

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:37

        Oui la bromance était aussi sympa avec Choi Tae Joon. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :