• Sweden Laundry

    Sweden Laundry

    Sweden Laundry est un drama coréen diffusé en 2014-2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Ha Yoon : Kim Bom
    Chang Jo [Teen Top] : Yong Su Cheol
    Bae Nu Ri : Bae Yeong Mi, la meilleure amie de Kim Bom
    Choi Eun Kyung (actrice) : La mère de Yeong Mi
    Hwang Seung Un : Kim Eun Sol, la petite sœur de Kim Bom
    Hwang Yeong Hee : La mère de Kim Bom
    Lee Yong Yi : La grand-mère de Kim Bom
     
     
    Synopsis Depuis toute petite Kim Bom n'est pas respectée par les autres membres de la famille, au contraire chacun profite de sa gentillesse et de l'argent qu'elle reçoit grâce aux allocations chômage. 
     
    Kim Eun Cheol est intelligent mais impoli, quant à sa petite sœur, Kim Eun Sol, celle-ci rêve de devenir actrice. Pour finir, sa mère ne la voit que comme une rente qu'elle perçoit à chaque fin du mois, seule sa défunte grand-mère l'encourageait dans tout ce qu'elle entreprenait. 

    Le soir où elle reçoit ses allocations, fatiguée par leur attitude, elle quitte la maison pour boire de tout son saoul dehors. À moitié ivre, elle poursuit un chat qui la guide vers un local où elle décide d'ouvrir un pressing appelé Sweden Laundry avec l'aide de sa meilleure amie Bae Yeong Mi. Ce qu'elle ignore, c'est que ce chat est la réincarnation de sa grand-mère qui lui a transmis un pouvoir spécial : dès qu'elle touche certains vêtements de ses clients, elle arrive à voir leurs difficultés, leurs souffrances et leurs peines. Elle doit alors les aider sinon la vie quotidienne de Kim Bom en sera bouleversée.
     
     
    Commentaires : Un drama conseillé par ma sœur ! Elle l'a regardé car il y a Changjo, son bias des Teen Top. C'est le gars que je ne vois jamais. Enfin, je me suis enfin décidé à le regarder.

    Sweden Laundry

    Au début, histoire plutôt intéressante et des persos assez vifs qui amusent très rapidement ! Mais petit-à-petit, j'ai pu sentir un ralentissement dans l'évolution des personnages et même les petites histoires commençaient à perdre de leur intérêt.
     
    Au final, peu de romance car pas dévoilé ! Mais fallait s'en douter vu la tournure des choses ! Et je peux dire que ce drama est très ennuyeux.

    Sweden Laundry

    Malgré tout, j'ai continué pour certains persos comme celui de Changjo, mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas bon acteur car très fade dans son jeu. Il est pas mal sinon mais il a de l'acné à la mâchoire.
     
    Et Kim Byeol (Song Ha Yoon), que je connaissais déjà, avait un rôle un peu naïf. J'ai trouvé qu'elle jouait moyennement bien ; elle crie et tape certains persos souvent, ce qui est épuisant sur la durée. En plus, il me semble bien qu'elle a eu des boutons de fièvres plusieurs fois dans les épisodes. Enfin c'est plutôt la fin où elle joue la malade et qu'elle ne parait pas du tout malade.

    Sweden Laundry

    Bon, dans l'ensemble, il est vraiment très très moyen, fade et ennuyeux, c'est bien dommage, car l'idée de base était intéressante mais ça s'est perdue en route.

     

    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter