• Taal

    Taal

    Taal est un film indien sorti en 1999.
     
     
    Réalisateur : Subhash Ghai
     
     
    Durée : 179 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR L'INSTANT]
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Anil Kapoor : Vikrant Kapoor
    Akshaye Khanna : Manav Mehta
    Alok Nath : Tarababu
    Amrish Puri : Jagmohan Mehta
     
     
    Synopsis : À Chamba, petite ville de l'Inde, Tarababu est musicien. Il enseigne la musique mais ne gagne pas beaucoup d'argent malgré sa grande renommée et les hautes relations qu'il entretient, notamment auprès des hommes politiques. Mansi, sa fille, a suivi ses enseignements et possède également de nombreux talents artistiques.
     
    Jagmohan Mehta, riche homme d'affaires, souhaite se lier d'amitié avec Tarababu pour utiliser ses relations afin d'obtenir un terrain important. Manav, le fils de Jagmohan Mehta, à son retour de Londres, rencontre fortuitement Mansi et en tombe aussitôt amoureux.
     
    La famille de Manav acceptera-t-elle que leur fils épouse une jeune fille de caste inférieure à la leur, alors qu'ils viennent juste de se lier d'amitié avec Tarababu, uniquement par intérêt commercial ?
     
     
    Commentaires : Je ne me souviens plus trop du film donc ce n'est pas bon signe. Ce que je me souviens c'est que j'avais galéré pour le voir. J'avais pris le dvd à la médiathèque et il ne marchait pas du coup je n'avais pas pu le voir mais par la suite j'y suis parvenu.
     
    Enfin bref je ne me souviens plus de rien ; il me semble que ça m'avait beaucoup déçu mais je ne me rappelle plus pourquoi. En tout cas, à éviter pour ma part !
     
     
    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter