• Talk Back and You're Dead

    Talk Back and You're Dead

    Talk Back And You're Dead est un film philippin sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Andoy Ranay
     
     
    Durée : 120 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    James Reid : Timothy Odelle "Top" Pendleton
    Nadine Lustre : Miracle Samantha "Sam" Perez
    Joseph Marco : Jared "Red" Dela Cruz
     
     
    Synopsis : Samantha, une jeune étudiante, outrée du comportement d'un inconnu, va s'opposer direct à lui, sans faire attention à qui elle vient de s'adresser. Et oui, en fait, elle vient de se mettre à dos le leader du gang LUCKY 13, qui se fait appeler Top.
     
    Le lendemain, Top fait jouer son pouvoir de séduction ainsi que de celui des membres de son gang pour retrouver l'effrontée. Il lui demande finalement de sortir avec lui. Choquée, elle refusa directe, comme si elle avait le choix. Il s'impose et choisit de devenir son petit ami malgré son refus.
     
    Étant leader d'un gang, un gang adverse essaye de s'attaquer à sa petite amie. Manque de bol, ils se sont trompés de fille et Top a eu la peur de sa vie, accourant pour la sauver. Sam entend les propos d'Audrey, qui se vante sans cesse d'être la petite amie de Top.
     
    Malheureusement, ça la blesse, des sentiments pour Top commençaient à faire leur apparition. Avant de finalement comprendre ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, les parents de Samantha et de Jared ont déjà défini leur avenir sans leur demander leur permission.
     
    Vont-ils pouvoir rester ensemble ?
     
     
    Commentaires : Super film ! Mon premier philippin ! C'est bizarre car je dirais que la manière dont s'est filmé fait un peu amateur et pourtant j'ai bien accroché ! Une sorte de drama à la Hana Yori Dango, ce film est drôle, attachant et les acteurs sont hot (surtout James Reid) !
     
    J'ai été surprise de m'y accrocher autant alors que c'est du déjà-vu, pourtant ça marche ! Le style philippin, j'aime bien, c'est un peu comme les films indiens, ils parlent le tagalog et l'anglais. Ça ne m'a pas dérangé, c'est une jolie langue.
     
    Après, c'était sympa de redécouvrir les chansons de James Reid et de Nadine Lustre dans le film, genre, chouette, je connais. Et puis ils forment tous les deux un super couple à l'écran ! Je les ai adoré ! A VOIR !
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:28

    peut-être pourquoi pas

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 00:28

    Bonjour, 

    Je fais partie de la Team Little Buddha, et j'ai pu remarquer(avec étonnement) que plusieurs de vos fiches renvoyaient indirectement vers notre site internet (notamment les films philippins This Time, Hello Love Goodbye, Ulan....) Vous renvoyez vers le site Yumiko, mais Yumiko n'est qu'un site de "critiques" de films. Ils nous ont demandé notre autorisation pour poster nos liens.


    Nous aurions souhaité que vous fassiez de même.... Merci de bien vouloir poster directement l'adresse de notre site : https://0littlebuddha.wixsite.com/littlebuddha
    Et de nous citer dans vos liens ou partenaires... Ce serait la moindre des "politesses", au vue du travail fourni. 
    Nous voulons bien vous donner l'autorisation de poster des liens vers nos projets (même si vous avez déjà pris cette autorisation toute seule), mais merci de bien vouloir désormais mettre directement un lien vers notre site internet et de dire qu'il s'agit de la Team Little Buddha.



    Bien cordialement.

    Little Buddha

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:33

        Bonjour,

         

        Je m'en vois désolé. Si j'ai mis les liens de ces 3 films (pas de etc) vers le site de Yumiko, c'est que je pensais qu'elle faisait partie de ces projets.

        Je n'ai jamais voulu froisser qui que ce soit. Je ferais comme vous le souhaitez. Sachez qu'après je n'ai posté que ces trois liens et que les films philippins n'attirent pas les foules non plus. Donc soyez rassurer.

        Ce blog est à vocation gratuite et nous partagons notre passion entre dramavore. Poster un lien ne va pas changer ça. Je respecte le travail de chacun, alors respecter le travail des autres aussi. Quand je vois que vous dites que Yumiko est qu'un site de critiques, c'est un peu réducteur. Avez-vous pris le temps de visiter nos blogs au moins ? J'imagine que vous êtes fan aussi. Et je ne comprends pas pourquoi vous avez posté votre commentaire ici, le film n'est pas concerné.

        Je ferais les changements dans la journée comme je vous disais. Je suis désolé mais je ne veux embêter personne et j'évite les ennuis. Ça fait 7 ans que je tiens mon blog et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de problème avec personne.

        J'espère que ça ne commencera pas aujourd'hui. 

         

        Sur ce, bonne journée, j'espère que nos relations seront meilleures à l'avenir.

         

        Cdlt

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:42

    Bonjour, 

    Je suis désolée d'avoir répondu en commentaire, j'ai cherché une section "me contacter" sur votre blog mais je n'en avais pas trouvé. Vous pouvez effacer mon précédent commentaire car il est mal placé il est vrai.

    Désolée d'avoir été sèche dans mes précédents propos, je ne souhaitais également pas vous froisser.

    Je connais le site de Yumiko car il fait parti de nos partenaires et à titre personnel je vais régulièrement dessus. Je connais un peu le votre (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert par hasard pour les fiches) mais je vais l'explorer un peu plus.

    (Petite note : pour Yumiko, ils ne font plus de fansubs, donc la majorité de leurs fiches renvois à d'autres teams. Pour accéder aux projets de leur fansub, il faut demander un accès par mot de passe, et c'est dans une section à part sur leur site)

    Que ce soit votre blog ou le site de Yumiko, vous commentez des projets (films, musique, dramas...) il n'y a en cela rien de mal ou de réducteur, mais pour les commenter, il faut qu'ils soient visibles, ou traduit par des fansubs. Et vous vous en doutez, cela représente pas mal de boulot, c'est pour cela que nous demandons au moins d'être citer lorsque nos liens sont partagés. 

    Nous ne cherchons pas la reconnaissance, ni que nos projets soient vus par le plus grand nombre, nous les partageons gratuitement et  bénévolement.

    Tout comme votre blog vous tient à coeur, et au vue du travail que vous fournissez pour le faire, il en va de même pour nous et nos traductions. Ce sont nos bébés, nous sommes heureuses de les partager, qu'ils plaisent ou non.

    Nous ne considérons pas avoir de mauvaises relations avec vous, et souhaitons au contraire devenir "partenaires" avec vous à l'avenir, car notre passion est de traduire des projets, la votre de les commenter, il serait dommage de ne pas s'entendre car au final nous sommes des dramavores.

    Je  m'excuse une nouvelle fois si mes précédents propos vous ont semblé agressifs, mon intention était juste d'avoir le minimum de reconnaissance syndicale pour notre travail.


    Nous vous remercions d'avoir changé les liens et de nous avoir mis en partenaire, nous allons également mettre un lien vers votre site.


    Nous vous souhaitons une agréable journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter