• Tantei no Tantei

    Tantei no Tantei

    Tantei no Tantei est un drama japonais diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 11 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Policier
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kitagawa Keiko : Sasaki Rena
    Kawaguchi Haruna : Minemori Kotoha
    Iura Arata : Suma Yasuomi
    Dean Fujioka : Kirishima Sota
    Miura Takahiro : Kubozuka Yuma
     
     
    Synopsis : Sasaki Rena voit sa petite sœur Sakura être tuée par un maniaque qui avait obtenu des informations sur sa victime grâce à un détective privé. Pour retrouver et se venger de ce détective privé qui est à l'origine de la mort de sa sœur, Rena décide de devenir elle-même détective.

    Pour se faire elle va apprendre le métier sous les ordres de Suma Yasuomi qui va ensuite lui confier la section de contre-enquête de son agence Suma Research. Rena travaille d'abord seule, de manière très efficace d'ailleurs grâce à ses qualités physiques et intellectuelles supérieures à la moyenne, mais Suma finit par lui adjoindre une jeune assistante, Minemori Kotoha, qui se révèle a priori plus un fardeau qu'autre chose pour Rena.
     
     
    Commentaires : Bon drama ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama japonais et j'ai bien aimé ! Les japonais sont doués dans ce genre "détective, mystère".

    Tantei no Tantei

    J'étais curieuse jusqu'au bout de savoir qui c'était ! Les acteurs étaient biens ! J'adore Kitagawa Keiko, du coup, ça passe bien ! J'ai retrouvé Dean Fujioka que je vois pour la première fois dans un drama japonais et j'ai découvert Miura Takahiro que j'ai bien aimé. Très attachant dans ce drama !

    Tantei no Tantei

    De l'enquête, de la méthode, de la réflexion ! Même si au final je commençais à deviner qui c'était. Dommage que ça soit aussi court car c'est bien sinon !
     
     
     
    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter