• The Accidental Detective

    The Accidental Detective

    The Accidental Detective est un film coréen sorti en 2015.

     

    Réalisateur : Kim Jung Hoon

     

    Durée : 104 min [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Policier, Enquête, Comédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Kwon Sang Woo : Kang Dae Man

    Seong Dong Il : No Tae Su

    Park Hae Joon : Joon Soo

     

    Synopsis : Adaptation libre du film américain "L'inconnu du Nord-Express" de 1951.

    Kang Dae Man est un vendeur de bande-dessinée avec un enfant en bas-âge. Passionné d'affaires criminelles, il se rend souvent à la police pour donner son avis sur les enquêtes en cours et l'inspecteur No Tae Su ne peut plus le supporter.

    Un jour, l'ami policier de Dae Man, Joon Soo, est arrêté pour meurtre. Pour prouver son innocence, No Tae Su fait équipe avec Dae Man mais, pendant leurs recherches, un deuxième meurtre a lieu.

    Commentaires : Film qu'on regarde pour son humour décalé. J'ai trouvé l'affaire confuse, heureusement qu'ils expliquent tout à la fin. Car sinon, j'étais plutôt embrouillé. Finalement, c'est le côté avec son bébé et sa femme qui m'a le plus plu. Par contre, les mecs de ce film ne sont pas très sympa avec l'image de la femme, vu comme un tyran qui castre le mec. J'ai trouvé ça un peu lourd. Mais ça se regarde, c'est sympathique, même si ça ne m'a pas donné envie de voir la suite.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Audrey Mazeau
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:32

    Connais pas :)

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:06

    pourquoi pas

    3
    jereoqp
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:34

    merci à vous...je teste

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:59
    Pourquoi pas in jours
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter