• The Age of Blood

    The Age of Blood

    The Age of Blood est un film coréen sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Kim Hong Sun
     
     
     
     
    Genre : Historique, Action, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jung Hae In : Kim Ho
    Kim Ji Hoon : Lee In Jwa
    Jo Jae Yun : Do Min Chul
    Lee Won Jong : Man Suk
    Ryu Tae Joon : Le roi Yeongjo
     
     
    Synopsis : Un jeune gardien de prison se voit contraint de sauver sa vie lors d'une attaque à la prison. Le traitre Lee In Jwa prépare un coup d'état. Kim Ho protégera le roi à tout pris.
     
     
    Commentaires : Un film historique très énergique ! L'histoire est simple, sauver sa peau. Les scènes de combat à l'épée sont vraiment très esthétique. J'ai aimé retrouver Jung Hae In que j'avais aimé dans Blood. C'est un très bon acteur, il bouge bien, il est beau. Au final, il ne se passe pas grand chose, mais, pour ce qui aime les films historiques, il est pas mal du tout. 

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 23:02

    Je ne suis pas historique ! Mais je l'ajoute a ma liste, je pense qu'il peut être bien, en plus ces un film donc vite vue lol ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter