• The Cat

    The Cat

    The Cat est un film coréen sorti en 2011.
     
     
    Réalisateur : Byeon Seung Wuk
     
     
    Durée : 1H46 VU PLUSIEURS FOIS [BLU RAY]
     
     
    Genre : Horreur, Epouvante, Mystère - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Min Yeong : So Yeon
    Kim Dong Wuk : Jun Suk
    Sin Da Eun : Bo Hee
    Kim Ye Ron : Hee Jin
     
     
    Synopsis : So Yeon travaille dans une animalerie et, depuis un traumatisme parvenu pendant son enfance, elle souffre de claustrophobie. Ainsi, elle laisse toujours les portes ouvertes et ne peut pas prendre l'ascenseur.
     
    Un jour, elle s'occupe d'un chat nommé Bi Dan. Plus tard, après que la cliente soit venue récupérer son chat, elle est retrouvée morte dans l'ascenseur de son immeuble alors qu'elle y était montée seule avec son chat. La police déduit qu'il s'agit d'une crise de panique mais ne trouve aucune preuve.

    So Yeon se retrouve devant l'immeuble et un policier lui confie Bi Dan jusqu'à ce que son maître veuille bien le reprendre.
    A partir de cet instant, So Yeon va être en prise à des visions et à des cauchemars d'une petite fille assoiffée de vengeance, surtout auprès des gens qui maltraitent les chats. So Yeon va alors commencer à mener sa propre enquête pour découvrir qui est cette petite fille et pour comprendre le lien et l'histoire de Bi Dan.
     
     
    Commentaires : Très bon film pour ma part ! Car on a une morale pour ce film d'horreur ! Il ne fait pas particulièrement peur (à part si on a une phobie des chats). Moi j'adore les chats, et je n'aime pas quand on leur fait du mal, donc finalement je comprends tout à fait la morale. J'ai bien aimé Park Min Yeong, qui fait partie de mes actrices préférées. Elle est attachante comme d'habitude ! Donc à voir ! 

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:41

    Je passe mon tour ! Rien que l'affiche me met mal a l'aise mdrrr 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter