• The Dude in Me

    The Dude in Me

    The Dude in Me est un film coréen sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Kang Hyo Jin

     

    Durée : 122 min [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Fantastique, Comédie, Ecole, Romance, Action

     

    Acteurs principaux :

     

    Jin Young : Kim Dong Hyun

    Park Sung Woong : Jang Pan Su

    Lee Soo Min : Oh Hyun Jung

    Ra Mi Ran : Oh Mi Sun

     

    Synopsis : Dong Hyun est un lycéen. Un jour, il tombe du toit et cogne Pan Su qui était juste en dessous. Pan Su est un membre d'une organisation criminelle. Quand Pan Su se réveille, il se trouve être dans le corps du jeune Dong Hyun....

    Commentaires : ENFFFFFFFFFFFFFINNNNNNNNN !!!!! UN GROS COUP DE CŒUR pour ce film ! Il a fallu attendre tout ce temps pour enfin trouver un film que j'ai A-DO-RE !!! Pile dans mes cordes, drôle, un peu de baston, un beau gosse (et oui Jin Young top canon après sa remise en forme lol), de la romance, des moments touchants, tout pour faire un super film avec sa petite touche perso à la Freaky Friday.

    Franchement, j'ai adoré voir Pan Su dans le corps du jeune Dong Hyun. On sentait son assurance, son courage et son amour pour ses proches malgré son "changement" de corps. J'ai rigolé, j'ai eu mes moments tristes, enfin bref, de supers acteurs et de supers moments à passer. Je recommande absolument ce film ! Déjà que j'aimais beaucoup Jin Young, j'avoue que ce film va faire partie de mes films préférés !

     

    5/5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 02:59

    Il est maintenant dans ma liste à voir!

    2
    Audrey Mazeau
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:12

    Pk pas, il a l'air intéressant :)

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:57

    je le met tout de suite dans ma liste

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:26
    Sa a l’air vachement bien, je l’ajoute à ma liste
    5
    Lovedrama
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:07
    Quelqu'un sait ou en peut le regarder ?
      • Lundi 2 Mars 2020 à 20:19

        J'ai mis le lien, comme à chaque fiche. Par contre, le seul lien dispo pour l'instant est en version sous titré anglais. 

    6
    bkhyun123
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:32

    quelqun peut me dire ou je peux le trouver en vostfr pleaaase

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter