• The Eternal Love

    The Eternal Love

    The Eternal Love est un drama chinois diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 24 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 34 min

     

    Acteurs principaux :

     

    Xing Zhao Lin (Doubleur : Zhengyang Ma) : Mo Liang Cheng / Cheng Cheng / Le 8ième Prince

    Liang Jie : Qu Tan Er / Qu Xiao Tan

    Wang Rui Chang : Mo Yi Huai, le 1er Prince / Mo Yi Feng, le 1er Roi

     

    Synopsis : Basé du roman "Bao Xiao Chong Fei: Ye Wo Deng Ni Xiu Qi" de Fan Que.

    La jolie Qu Xiao Tan, agent immobilier se retrouve dans l'ancien royaume de Dongyue, dans le corps de Qu Tan Er qui est fiancée au 8ème prince Mo Liang Cheng. Alors que Tan Er est douce et soumise, Xiao Tan a du caractère et est extravertie.
    Or, les deux jeunes filles prennent tour à tour le contrôle de leur corps commun, surprenant les gens autour d'elles, y compris le 8ème prince, qui commence à soupçonner quelque chose.

    Commentaires : Il était temps que je visionne ce drama dont j'ai entendu parler, surtout par rapport à la confusion avec Eternal Love, qui n'est pas du tout le même drama.

    C'est un drama assez court, vu la longueur des épisodes, donc un visionnage plutôt rapide et facile à caser. Je suis rentré rapidement dans l'histoire. On aurait dit une sorte de Bu Bu Jing Xin quand on comprend que la jeune femme est passé de notre monde au royaume de Dongyue. Mais l'histoire se corse quand on comprend qu'elle squatte le corps de la princesse ; on a donc deux âmes dans un corps. J'ai trouvé que cette situation engendrait des situations très drôles. J'ai aimé le rapprochement entre Cheng Cheng et Xiao Tan. Ce couple est vraiment adorable et j'ai beaucoup aimé. Comme ils sont mariés, j'avoue avoir aimé que leur relation aille plus vite que d'habitude, ça change.

    The Eternal Love

    Cheng Cheng est un personnage typique, comme les chinois aiment, c'est-à-dire, froid au début, et hyper chaleureux et aimant par la suite. J'ai bien aimé retrouvé l'acteur que je connaissais de Princess Agents. J'ai bien aimé son manteau, qu'on voit sur l'affiche et qu'il porte souvent.

    Le passage d'une âme à l'autre ne m'a pas plus dérangé que ça, mais j'avoue avoir préféré Xiao Tan qui était plus bout-en-train. Tan Er est un peu trop sage et sur la réserve.

    The Eternal Love

    D'ailleurs, je trouve dommage que son histoire avec Yi Huai soit un peu mis de côté. On nous présente le 1er Prince assez rapidement comme un homme jaloux, voulant le trône par tous les moyens. Mais je sais que c'est un personnage plus profond que ça. On comprend qu'il est très attaché à Tan Er. Mais ces qualités sont peu mises en lumière, et on le fait trop passer pour le méchant, c'est dommage. J'ai bien aimé l'acteur.

    The Eternal Love

    J'ai été assez surprise par les changements de situation tout au long du drama. Vers la fin, on a de nombreuses révélations qui sont lourdes à digérer. Comme c'est un drama assez court, ils ont voulu en dire beaucoup, mais ça fait un peu trop d'un coup à tout saisir. Mais ça n'en reste pas moins intéressant. Après, le début est plus amusant et mignon. Une fin qui se termine pour boucler la boucle, et je trouve ça cohérent, même si la présence du Prince me laisse perplexe. Encore une partie un peu tirée par les cheveux. Mais vu que ça finit bien, on ne va pas trop chercher.

    En conclusion, on est loin du magnifique drama Eternal Love et je pense aussi que le budget y est pour quelque chose. Ce drama a eu un petit budget, ça se voit très rapidement vu les décors vraiment moyens. A certains moments, on voit que la pelouse est fausse.

    Mais malgré ses détails, j'ai passé un très bon moment à visionner ce drama et à sourire bêtement devant ce couple idyllique. Vu qu'il y a une suite, je vais la regarder. Mais ce drama pouvait se contenir sans suite.

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier à 22:37

    Je suis de ton avis j'ai passé un agréable moment à les suivre, malgres quelques petits point qui sont à revoir (effet "spéciaux" ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :