• The Evil Twin

    The Evil Twin

    The Evil Twin est un film coréen sorti en 2007.
     
     
    Réalisateur : Kim Ji Hwan
     
     
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Shin Hye : So Yeon / Hyo Jin
    Jae Hee : Hyun Sik
    Yang Geum Seok : La mère de So Yeon
     
     
    Synopsis : Alors qu'elle jouaient avec un groupe d'enfants, Hyo Jin et sa sœur So Yeon tombent dans un lac. Leur mère essayent de les sauver toutes les deux, mais elle ne parvient qu'à sortir So Yeon qui est inconsciente.
     
    Dix ans plus tard, So Yeon sort du coma et se rend compte qu'elle a perdu la mémoire. Au même moment, un homme meurt mystérieusement.

    So Yeon rêve depuis peu, de noyade et se rend compte que plusieurs personnes en meurent chaque jour... Elle commence très vite à se sentir responsable car sa sœur jumelle est morte de cette façon.
     
     
    Commentaires : C'est un film que j'ai vu dans mes débuts, lol. Un de mes premiers films d'horreur coréens si je puis dire. Car, en vérité, il ne fait absolument pas peur, il est même très médiocre. Dommage, je l'ai regardé pour Park Shin Hye,et j'ai été déçue. Pire car ma mère l'a regardé avec nous et ça ne lui a pas donné une bonne image de la Corée, mdr.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:30

    Non merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter