• The Golden Cane Warrior

    The Golden Cane Warrior

    The Golden Cane Warrior est un film indonésien sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Ifa Isfansyah
     
     
     
     
    Genre : Historique, Arts Martiaux, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Eva Celia : Dara
    Nicholas Saputra : Elang
    Reza Rahadian : Biru
    Tara Basro : Gerhana
    Aria Kusumah : Angin
    Christine Hakim : Cempaka
     
     
    Synopsis : Cempaka est une maître d'arts martiaux connu comme la "Golden Cane Warrior" (guerrière à la canne dorée). Elle a 4 disciples : Biru, Gerhana, Dara et Angin. Tous sont des enfants des ennemis qu'elle a combattu dans le passé. Elle prévoit de transmettre le pouvoir de la canne dorée avec l'ultime technique. Elle choisit Dara, qui ne se sentait pas prête à devenir l'héritière de la canne dorée. 
     
    Cependant, avoir de pouvoir apprendre l'ultime technique à Dara, Cempaka est trahi et se fait prendre en embuscade par Biru et Gerhana qui veulent posséder la canne dorée. 
     
     
     
    Commentaires : Super film ! C'est mon premier film indonésien que j'ai vu et je n'en suis pas déçue. J'ai trouvé ce film grâce à Anggun. Elle a effectivement participé à une chanson de l'ost du film et du coup je suis tombée dessus et puis je l'ai même regardé.
     
    La langue ne m'a pas gêné, c'est même assez jolie l'indonésien. C'est un peu l'espagnol asiatique. Concernant le film, le façon de filmer, les décors, j'ai trouvé ça magnifique. La musique et l'ambiance sont superbes. J'avoue qu'on est vite transporté. Le scénario est très simple mais satisfaisant. J'ai passé un excellent moment à regarder ce film. Les scènes d'arts martiaux sont vraiment travaillé. A VOIR !
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:10

    Salut

    c'est pour savoir, si c'est toi qui à traduit ce film?

    Si oui , est-ce que si tu avait le temps tu pourrais sous titré en français le film

    "GET MARRIED" 

    "Le garçon manqué Mae et ses trois amis sont Eman , Beni  et Guntoro Ils vivent dans un village de Jakarta. Pendant ce temps, les parents de Mae  craignent que son amitié avec Eman, Beni et Guntoro ne fasse peur aux homme intéressé par elle. Donc ils recherchent un époux pour leur fille ."

     

    merci pour les films que tu sous titre et partage.yescoolyescool

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 21:20

        Je ne fais pas de traduction, désolé. Seulement des critiques de ce que je regarde.

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 23:09

    haaaaaaaaaaa 

    merci comme mêmeyescool

    sa te gênes de me dire où je pourrais en trouver?yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter