• The Guard Post

    The Guard Post

    The Guard Post ou GP506 est un film coréen sorti en 2008.

     

    Réalisateur : Gong Su Chang

     

    Durée : 2h00 [LIEN NON DISPONIBLE POUR LE MOMENT]

     

    Genre : Horreur

     

    Acteurs principaux :

     

    Lee Yeong Hun : Kang Jin Won

    Cheon Ho Jin : Le sergent-major No Seong Gyu

    Jo Hyeon Jae : Lieutenant Yoo Jeong U

     

    Synopsis : Par le réalisateur de R-Point.

    Un soir d'averse, le sergent No est appelé en urgence. Un massacre a eu lieu au poste de garde 506, vestige de la guerre froide situé dans la zone démilitarisée à la frontière des deux Corée. Lors du changement de garde, la nouvelle équipe a découvert les corps sauvagement mutilés et sans vie des occupants. Au milieu de ce bain de sang, une hache à la main, se tenait l'officier Kang Jin Won. Dernier survivant et maintenant dans le coma, Kang est l'unique suspect.

    L'affaire est délicate car le Lieutenant Yu Jeong U qui été en charge du G.P.506 n'est autre que le fils du chef des armées. Le sergent No est donc chargé de l'enquête, mais il n'a qu'une nuit pour résoudre l'affaire, avant qu'elle ne soit étouffée par des plus haut placé.

    Lorsqu'il arrive sur les lieux, No s'aperçoit qu'il manque un corps. Une fouille est organisée et on découvre rapidement un autre survivant : le Lieutenant Yu Jeong U, complètement traumatisé. No commence alors son interrogatoire, mais Yu ment et refuse de raconter ce qu'il s'est passé, tentant même de s'échapper. Pendant que No essaye de démêler le vrai du faux en s'aidant du journal de bord tenu par Kang, personne ne se doute que le même sort les attend.

    Commentaires : Encore un film que j'ai oublié de présenter. Je l'ai vu il y a longtemps. Je ne m'en souviens plus très bien. Je l'avais vu pour l'acteur Jo Hyeon Jae, vu dans le drama 49 Days. Un peu horreur, le film suit sa trame, même si c'est un peu vieux et sombre. Ça se regarde mais il manque de présence féminine.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 23:35

    Pas sur que ce sot le genre de film que j'apprécie.

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:02

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter