• The Host

    The Host

    The Host est un film coréen sorti en 2006.
     
     
    Réalisateur : Bong Joon Ho
     
     
     
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Kang Ho : Park Gang Du
    Bae Du Na : Park Nam Ju
    Park Hae Il : Park Nam I
    Byeon Hee Bong : Park Hee Bong
    Go Ah Seong : Park Hyeon Seo
     
     
    Synopsis : A Séoul, Park Hee Bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec sa famille. Il y a son fils aîné, Gang Du au tempérament immature, sa fille Nam Ju, une championne de tir à l'arc, Nam Il, son fils cadet qui est au chômage et enfin la petite Hyun Seo, la fille unique de Gang Du.
    Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit de la rivière. En quelques minutes l'endroit est transformé en un champ de bataille... Le snack démoli, Gang Du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyeon Seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. Sa famille décide alors de la récupérer...
     
     
    Commentaires : Alors, je ne suis pas fan de ce film. Pourtant, les films fantastiques légèrement horrifique me plaise mais là, je n'ai pas accroché aux acteurs, à part la petite fille. Je me suis vraiment ennuyé. Après, malgré tout, j'avoue que les effets spéciaux sont très bien fait, mais je n'aime pas, en plus, ça finit mal.
     
     
    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter