• The Liar and His Lover

    The Liar and His Lover

    The Liar and His Lover est un film japonais sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Koizumi Norihiro
     
     
     
     
    Genre : Musique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Sato Takeru : Ogasawara Aki
    Ohara Sakurako : Koeda Riko
    Aibu Saki : Mari
    Miura Shohei : Sakaguchi Shun
     
     
    Synopsis : Aki est un jeune producteur de musique talentueux qui compose notamment pour le groupe à la mode du moment, CRUDE PLAY. Mais de plus en plus rebuté par l'envers du décor du monde de la musique, il est en plein doute sur l'orientation à donner à son avenir.

    C'est alors qu'il rencontre par hasard Koeda Riko, une lycéenne à première vue banale. Lui mentant sur sa véritable identité, Akicommence à sortir avec la jeune fille, d'abord sur un simple coup de tête, mais très vite il finit par s'éprendre réellement de Riko.

    De son côté, Riko cache aussi quelque chose à Aki. En fait, la jeune fille chante dans un groupe avec des camarades de classe. Après avoir été repérée par le producteur Takagi, elle prépare ses débuts dans la musique. Jusqu'au jour où les mensonges éclatent au grand jour...
     
     
    Commentaires : C'est un film que je voulais voir depuis quelques temps déjà. Sachant qu'il y a maintenant une version drama coréen, je voulais tout de même voir le film japonais qui est sorti déjà depuis 2013.

    The Liar and His Lover

    J'ai beaucoup aimé ce film, il est touchant et profond. Sato Takeru est sublime, je l'aime beaucoup et là, je dois avouer, son perso m'a bien plu.

    The Liar and His Lover

    On suit cette histoire toute simple et très jolie entre mensonge et vérité ! A VOIR ! Un bel OST ! 
     
     
     
    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:37

    J'ai pas aimé la version coréenne en drama mais  je vais essayer de regarder la version japonaise qui semble meilleure. 

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:54

    Superbe film, et bon bon casting ! Je le conseil ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter