• The Master's Sun

    The Master's Sun

    The Master's Sun est un drama coréen diffusé en 2013.
     
     
    Nombre d'épisodes : 17 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Fantastique, Romance, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    So Ji Sub : Ju Jung Won
    Gong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang
    Kim Yu Ri : Tae Yi Ryeong
    Seo In Guk : Kang Wu
     
     
    Synopsis : Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

    Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

    Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.
     
     
    Commentaires : Super drama ! Je le conseille ! Même si So Ji Sub a un visage très froid, il est finalement très attachant en duo avec l'actrice Gong Hyo Jin. Super OST ! J'adore l'écouter ! Ce n'est pas très effrayant, c'est bien ficelé, c'est un drama touchant, amusant et prenant ! A voir !

     

    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:43

    Énorme coup de cœur, les personnages principaux ont une alchimie de malade, l'OST est vraiment bien, l'intrigue ne s’essouffle pas. Sauf point négatif quand une femme apparaît de je ne sais où pour ralentir la romance. Sinon j'ai beaucoup aimé dans son ensemble.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter