• The Myth

    The Myth

    The Myth est un film chinois, hongkongais et coréen sorti en 2005.
     
     
    Réalisateur : Stanley Tong
     
     
    Durée : 1H58 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Historique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jackie Chan : Jack / Meng Yi
     
     
    Synopsis : Jack, célèbre archéologue, se réveille après avoir fait un rêve qu'il fait de plus en plus souvent. Il rêve du général Meng Yi qui est chargé de la protection de la princesse Ok Soo jusqu'au palais royal.

    Elle se doit d'être la concubine de l'empereur du royaume voisin en guise de traité de paix. Cependant, celle-ci semble bien triste à l'idée de vivre avec celui-ci. Mais l'un des généraux de de la princesse ne l'entend pas de cet oreille et défie Meng Yi afin de ramener la princesse dans son royaume.

    Un jour, Jack reçoit son ami William, scientifique obsédé par l'idée de controverser la loi de la gravité. Il va donc entraîner Jack dans une mission en Inde qui va lui attirer beaucoup d'ennuis.
     
    Au cours de cette mission, William dérobe une pierre capable de réduire la force gravitationnelle environnante alors que Jack, lui, se retrouve avec l'épée de Meng Yi et une peinture de la princesse Ok Soo.

    On navigue entre un passé et un présent intimement liés, découvrant le destin du général Meng yi et Ok Soo, et la façon dont Jack est impliqué...

    A travers les rêves de Jack, on comprend mieux l'histoire qui liait le général Meng yi à la princesse Ok Soo, et du rôles du premier ministre et de ses généraux dans le décès de l'empereur.
     
     
    Commentaires : Je ne veux pas vous décevoir mais ce film est nul ! J'ai quand même tenu jusqu'au bout étant une grande fan de Jackie Chan.
     
    Mais décors très grossiers, dialogues peu travaillés et histoire qui part dans un gros délire. J'avais été attirée par la chanson du film, qui est, très belle, mais, en fait, il n'y a bien que ça d'intéressant dans ce film. Elle est chanté par Jackie Chan et Kim Hee Seon eux-mêmes. Voilà ! A vos avis !

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter