• The Palace

    The Palace

    The Palace est un film chinois sorti en 2013.

     

    Réalisateur : Yu Zheng

     

    Durée : 1H55 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Historique, Romance, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Zhou Dong Yu : Chen Xiang

    Chen Xiao : Yin Xiang / 13ième Prince

    Zanilia Zhao : Liu Li

    Peer Zhu : 9ième Prince

     

    Synopsis : Chen Xiang, jeune servante au palais, est entrée à l'âge de 13 ans pour servir l'Empereur. A peine arrivée, elle se lia d'amitié avec la jeune Liu Li.

    Alors que les années ont passé, elles prirent des chemins différents quand les hommes entrèrent dans leur vie. Chen Xiang tomba amoureuse de Yin Xiang, et Liu Li fit tout pour se faire remarquer par le 9ième Prince.

    Néanmoins, celui-ci ne souhaitait pas faire d'elle une concubine. Du coup, Liu Li va utiliser un subterfuge pour s'accaparer du 13ième Prince malgré les sentiments qu'éprouve sa meilleure amie pour lui.

    Commentaires : Un film à la même époque que Bu Bu Jing Xin, je dirais même encore la même famille et oui, ENCORE. Très jolie visuellement, j'ai bien aimé les acteurs. J'ai bien aimé voir Zanilia Zhao dans un rôle négatif pour une fois (mais elle devient une grande psychopathe mdr).

    Mais j'ai trouvé le 13ième Prince un peu à côté de la plaque. Et oui, parce que le but du film c'est qu'il retrouve sa dulcinée car il ne connait pas son visage. Et en gros, ça dure tout le film. Et je me disais mais sérieux, il ne reconnaît pas la voix, même quand elle criait, tout le monde ne réagit pas de cette manière. Enfin, un peu lent d'esprit ce petit prince, un peu dommage.

    Après, il y a des trucs un peu bizarre et improbable mais ça passe. Puis, une fin un peu bisounours, dommage ; on attend et on attend tout le film qu'ils se retrouvent et alors que le monde était contre eux, et bein en 2 min tout s'arrange car en gros le Prince fera un gros fuck à l'Empereur ou à toute personne qu'ils le contredisent. Bref les bisounours le retour. Pas mal mais je m'attendais à mieux.

    Et j'ai vu que c'est d'après un drama, mais sérieux l'histoire ressemble fortement à Bu Bu Jing Xin, c'est fou. Bon ils utilisent la même famille donc les ressemblances vont vite. A la fin, le 4ième Prince devient Empereur, bein on le savait lol. Gros suspens. Enfin sympa mais aurait pu être mieux.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:05
    Je m'initie à des films historiques asiatiques, donc je crois que j'ai moins de comparaisons que toi et beaucoup moins d'attentes ;)
    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:24

    Coucou me revoilà avec un peu plus de temps maintenant ! 

    Comment vas tu ? 

    As tu passer de bonne fêtes ?! Je te souhaite au passage bonne année, bonne santé, plein de bonheurs, et que tes vœux ce réalise :D

    Bisous 

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 09:31

        Salut, merci beaucoup bonne année à toi aussi ! J'étais en famille, ça s'est bien passé. :)

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:25

    Je ne suis pas trop film/drama historique, donc je ne pense pas essayer ! 

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:46

    Coucou, je souhaite rester dans ta newsletter :D j'adore ton blog, certes il est vrai que je manque de temps, mais si cela ne te gène pas j'aimerais continuer a te suivre :D

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:03

    Merci a toi :D également !

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:55

    pourquoi pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter