• The Pirates : The Last Royal Treasure

    The Pirates : The Last Royal Treasure

    The Pirates : The Last Royal Treasure est un film coréen sorti en 2022.

     

    Réalisateur : Kim Jung Hoon

     

    Durée : 2H06 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Historique, Comédie, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Kang Ha Neul : Moo Chi

    Han Hyo Ju : Hae Rang

    Lee Kwang Soo : Mak Yi

    Kwon Sang Woo : Boo Heung Soo

    Chae Soo Bin : Hae Geum

    Oh Se Hun : Han Goong

     

    Synopsis :  Sous l'ère Joseon, un équipage de pirates et de bandits brave les eaux tumultueuses et tente de déchiffrer des indices pour retrouver l'or royal avant ses rivaux.

    Le bandit et chef Moo Chi et son bras droit Kang Seob préfèrent une vie à bord d'un navire. Le capitaine Hae Rang et son équipage hétéroclite ont mis les voiles pour revendiquer la prime, mais ont dû faire face à une concurrence malvenue de Boo Heung Soo.

     

    Commentaires : Ayant vu le premier volet il y a longtemps déjà, je l'avais bien aimé même s'il faut rentrer dans cet humour un peu décalé. Dans ce nouvel opus, ils ont tenté de faire la même recette. On a franchement des types de persos très similaires. Je les connais tous. Et j'ai apprécié de retrouver ma chouchoute Han Hyo Ju.

    The Pirates : The Last Royal Treasure

    Cependant, le côté décalé est assez spécial et il faut s'y mettre. J'avoue que le délire avec les pingouins, je n'ai pas trop adhéré. La seule blague qui m'a vraiment fait rire, c'est Moo Chi qui a pris de l'huile de sésame pour ses cheveux. Celle-là m'a tué.

    The Pirates : The Last Royal Treasure

    Sinon, même si le film se regarde, que la réalisation est bonne, je trouve que ce volet manque cruellement de scénario et d'émotions. J'ai l'impression qu'ils ont trop tenté de refaire la même chose sans trouver leur propre identité.

    The Pirates : The Last Royal Treasure

    En conclusion, un film convenable avec de jolis effets spéciaux mais qui manque de personnalité propre et d'émotions. Je préfère le premier film. Je retiens quand même les deux persos principaux qui ont su m'amuser ; le look de Kang Ha Neul est juste hilarant.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:32

    J'ai tellement aimé le premier film que j'ai un peu peur de celui-ci, surtout que je vois beaucoup de commentaires de personnes qui l'ont trouvé moins bon que le premier. Je le garde dans ma liste mais j'hésite encore...

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 16:37

        je te comprends.... tu aimeras certainement le premier plus... après vu la clique d'acteurs, et surtout Han Hyo Joo, je ne pouvais pas passer à côté. En tout cas, il n'est pas incontournable.

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 17:19

        C'est aussi le casting qui me tente encore mais je verrai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter