• The Point Men

    The Point Men

    The Point Men est un film coréen sorti en 2023.

     

    Réalisateur : Im Sun Rye

     

    Durée : 1H48 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Action, Drame - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Hwang Jun Min : Jung Jae Ho

    Hyun Bin : Park Dae Sik

     

    Synopsis : Basé sur les événements réels de la prise des otages coréens en Afghanistan.

    Un groupe de touristes coréens est pris en otage par un groupe de talibans extrémistes en Afghanistan. Le gouvernement coréen envoie Jae Ho, connu comme l'un des diplomates les plus compétents de Corée, afin de gérer la situation.

    Dès son arrivée, il demande la coopération du gouvernement afghan et utilise tous les moyens possibles pour libérer les otages. Cependant, ses efforts sont vains. En raison de son échec, il est contraint de travailler avec Dae Sik, un agent spécial expert du Moyen-Orient. Alors qu'ils commencent à avancer pour atteindre les Talibans, la première mort d'otage survient. N'ayant nulle part où se tourner, les deux hommes deviennent des alliés improbables dans une course contre la montre pour sauver le reste des otages.

    Commentaires : Je voulais le voir tout simplement pour Hyun Bin que j'aime beaucoup. Parce que sinon, au niveau de l'histoire, ça ne m'attirait pas des masses. Alors je ne connaissais pas du tout cette histoire qui date déjà de 2007. J'avoue, à cette époque, je ne m'intéressais pas du tout à la Corée, donc je n'ai pas dû retenir l'info. La base de l'histoire même si horrible, je la trouve un peu bête.

    The Point Men

    Des adeptes de témoins de Jéhovah de ce que je comprends partent dans un pays avec de grosses tensions dans l'optique de faire ouvrir leur croyance à l'étranger... Je trouve cette démarche, je suis désolé du terme, complètement idiote et dangereuse, et du coup, ils se sont fait enlever par des talibans et mettent en péril la Corée du Sud avec leur bêtise. Grosse pression politique, militaire entre les pays...

    The Point Men

    Côté film, ça se regarde mais je ne retiens pas grand chose, faut l'avouer. Hyun Bin est très beau, mais du coup, il fait trop beau pour le rôle. Vraiment un soldat BG trop parfait pour exister.

    The Point Men

    En conclusion, un film coréen passable que je vais vite oublier même avec le beau Hyun Bin !

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter