• The Servant

    The Servant

    The Servant est un film coréen sorti en 2010.
     
     
    Réalisateur : Kim Dae Woo
     
     
     
     
    Genre : Historique, Érotique, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Joo Hyuk : Bang Ja
    Jo Yeo Jeong : Chun Hyang
    Ryoo Seung Bum : Lee Mong Ryong
     
     
    Synopsis : À l'époque Joseon, dans une maison de courtisanes, la troublante Chun Hyang charme les hommes avec ses chansons.
     
    Mong Ryong, un jeune aristocrate vaniteux, mais pas très courageux, charge son valet Bang Ja d'aller demander rencard à la belle. Mais Bang Ja est immédiatement séduit par les attraits de la jeune femme et décide alors de doubler son patron...
     
     
    Commentaires : Un film érotique dans la même lignée que The Concubine, avec la même actrice pour le coup, mais j'ai vu ce film avant. Donc, bien sûr, je ne savais pas que c'était un film érotique. En soi, ça ne me dérange pas, je dirais que les scènes sont bien faites et que leur amour est mis en avant mais ça tourne au cauchemar à la fin et du coup une grosse déception pour moi. Je n'ai pas aimé. Tout ça pour ça ! Au final, leur amour n'était qu'une illusion ! 
     

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter