• The Swindlers

    The Swindlers

    The Swindlers est un film coréen sorti en 2017.

     

    Réalisateur : Jang Chang Won

     

    Durée : 1H57 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Escroquerie, Drame, Vengeance

     

    Acteurs principaux :

     

    Hyun Bin : Hwang Ji Seong

    Yu Ji Tae : Park Hee Su

     

    Synopsis : Après qu'un escroc ait été déclaré mort suite à une fraude très importante, une rumeur disant qu'il serait toujours en vie se répand.
    Le procureur Park Hee Su qui était en collusion avec ce dernier décide de l'éliminer afin d'éviter tout scandale de corruption.
    Alors que Park Hee Su traque l'escroc, il rencontre un autre fraudeur nommé Ji Seong, lui aussi à la recherche de cet homme pour une revanche personnelle.
    Réalisant leur objectif commun, ils décident de faire équipe, sans connaître les motifs bien différents de l'autre.

    Commentaires : Film vraiment intelligent et bien réalisé. Dommage que j'avais souvent sommeil et que je suivais difficilement car c'est un film de qualité. C'est vrai que ce n'est pas mon genre non plus, mais j'ai trouvé qu'il était super bien réalisé et que les acteurs étaient hypers bons. Ca fait du bien de retrouver Hyun Bin.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 15:36

    Pourquoi pas celui ci aussi !

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 14:01

    Peut être que je le tenterais ! 

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:39

    comme il y a Hyun bin je le tenterais

    4
    cacao1245
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:36
    Il a l'air super je vais le mettre sur ma liste
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter