• The Third Way of Love

    The Third Way of Love

    The Third Way of Love est un film chinois sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : John H. Lee
     
     
    Durée : 113 min [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Liu Yi Fei : Zou Yu
    Song Seung Heon : Lin Qizheng
    Meng Jia : Zou Yue (la jeune sœur de Yu)
     
     
    Synopsis : Après une rencontre impromptue entre Zou Yu et Lin Qizheng dans l'avion, Zou Yu rentre chez elle et retrouve sa sœur en sang. Cette dernière a tenté de se suicider à cause d'un chagrin d'amour qu'elle s'est imaginé avec Lin Qizheng. Zou Yu va aller le voir directement pour comprendre qu'en fait ce dernier n'a jamais eu de contact avec sa sœur.
     
    Un jour, un client de Zou Yu tente de se suicider en se jetant du haut d'un immeuble et c'est là qu'elle retrouve à nouveau Lin Qizheng. Il va l'aider à régler la situation. Très vite, il va montrer ses sentiments pour elle, malgré qu'elle tente de le repousser. Cependant, elle ne va pas rester indifférente et la situation va très vite se compliquer.
     
     
    Commentaires : Un très joli film porté par de très beaux acteurs de qualité. J'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup d'alchimie entre eux, beaucoup de passion, on aurait voulu être à sa place.
     
    J'étais vraiment à fond jusqu'au bout mais dommage qu'ils ne m'ont pas donné la fin que je voulais, c'est super dommage, car comme ça, ça montre que la vie c'est de la merde par moment. Trop dégoutée ! Enfin un bon film mais sur ma fin. En plus, vu qu'ils ne sont plus ensemble dans la vraie vie, je suis trop triste.

     

    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter