• The Village

    The Village

     
    The Village est un drama coréen diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
     
    Genre : Policier, Thriller, Drame, Fantastique, Famille, Mystère
     
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Moon Geun Young : Han So Yun
    Sung Jae : Baek Wu Jae
    Sin Eun Gyeong : Yun Ji Suk
    On Ju Wan : Seo Gi Hyeon
    Jang Hee Jin : Kim Hye Jin
     
     
    Synopsis : Le mystère se déroule dans le petit village paisible d'Achiara en Corée du sud, où le pourcentage de crime est proche de zéro.

    So Yun est mutée dans ce petit village. Elle commence à enseigner l'anglais dans une petite école locale. Seulement dès son premier jour, la jeune femme est horrifiée lorsqu'elle découvre des restes d'humain.

    Ce sera le jeune officier Wu Jae qui se chargera alors de cette enquête. Ensemble, ils se mettent à la recherche de l'identité et des causes de la mort de cet humain.

    Cependant, cette horrible découverte va détruire la vie quotidienne des villageois car personne dans Achiara n'est à la recherche d'un proche, tout comme personne n'a rien vu ni entendu. En menant leur propre enquête, So Yun et Wu Jae vont alors prendre conscience que ce village n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît...
     
     
    Commentaires : C'est un drama avec une trame intéressante. On a envie de découvrir le pourquoi du comment. Mais j'ai trouvé que c'était assez longuet sur l'ensemble des 16 épisodes. On avance, on recule, c'est un peu frustrant.
     
    Côté acteur/actrice, je suis contente de retrouver des acteurs comme On Ju Wan ou Sung Jae.
     
    Cependant, il manque d'émotions, un certain attachement aux personnages, la perso principale en est la preuve. Quand elle découvre certains secrets très douloureux, on la voit à peine réagir, ce qui est un peu décevant.
     
    En conclusion, je pense qu'il faut le voir au moins une fois mais dans le même genre, j'ai préféré de loin God's Gift - 14 Days. Car même si ce sont des dramas sans romance, il faut quelque chose d'autre pour nous garder en haleine et là, ça manquait un peu.

     

    3,5/5
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter