• The Villainess

    The Villainess

    The Villainess est un film coréen sorti en 2017.

     

    Réalisateur : Jeong Byeong Gil

     

    Durée : 2h03 [LIENS DDL + STREAMING EN VF OU EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS [BLU RAY]

     

    Genre : Action, Thriller, Drame, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Ok Vin : Suk Hee

    Shin Ha Gyun : Jung Sang

    Sung Jun : Hyeon Su

    Kim Seo Hyeong : Kwon Suk

     

    Synopsis : Enfant, Suk Hee a été témoin du meurtre de son père. Elle a été recueillie, élevée et entraînée comme une tueuse par Jung Sang. Le jour où ce dernier disparaît, alors qu'il était le grand amour de sa vie, la vengeance aura raison d'elle. Une agence la récupère et la contrôle. Son seul moyen de sortie : exceller dans le combat. Étant un des meilleurs éléments, on lui confie très rapidement une mission. Alors qu'elle retrouve une vie à peu près normale malgré tout, elle fait la connaissance de Hyeon Su, son voisin de palier. Mais qui est-il réellement ?

    Commentaires : Un film qui m'a laissé scotché ! Et pourtant ce n'est pas du tout mon genre !  Si vous suivez mon blog, ce type de film me plaît moyen, même si j'en regarde et surtout, c'est en général beaucoup de violence pour pas grande chose. Mais ce film m'a énormément surprise. Alors que je ne m'attendais à rien, je me suis prise au jeu. Cette femme a une vie tellement difficile, traumatisante mais touchante. Malgré la violence de ses actes, elle reste une femme pleine d'amour, qui veut protéger sa fille. On est de tout cœur avec elle, afin qu'elle se sorte de toute cette manipulation de son entourage. J'ai aussi été agréablement surprise de voir Sung Jun, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il fait malheureusement si peu de rôle marquant, malgré son talent. Et dans ce film, j'ai été surprise de voir cet agent s'attacher autant à une femme comme ça ; et puis, nous sommes aussi entre faux-semblant, mensonges et vérités. Malgré des scènes violentes, j'ai beaucoup apprécié. Les scènes de combat sont de très bonnes qualités et aussi assez originales. J'ai aimé l'intro et la fin qui sont pareilles. Franchement, beaucoup ont critiqué ce film car il ressemble beaucoup à Nikita ou à Kill Bill. Je me rattraperais un jour. Bref, je le conseille en tout cas, j'ai pris une belle claque dans la gueule !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:40

    Woaw on sent qu'il y a du budget, ce film est vraiment genre méga triste / badass.

     
    Cette petite fille à qui on a volé la jeunesse, ne veut pas faire subir ça à sa famille, est on comprend on s'attache vite !
    Sur le "terrain" un autre agent est présent, ils vont tomber amoureux et j'ai trouvé cette presque romance vraiment magnifique au vu des circonstance mais mon dieu que c'est triste, et pourtant ultra esthétique .
      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:38

        Ah contente de lire un avis positif. Je suis d'accord, ce film est très esthétique et triste.

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:48

    Je l'ajoute à ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter