• The Whole Truth

    The Whole Truth

    The Whole Truth est un film thaïlandais sorti en 2021.

     

    Réalisateur : Wisit Sasanatieng

     

    Durée : 2h05 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Epouvant/Horreur, Drame, Thriller

     

    Acteurs principaux :

     

    Punpun Suttata Udomsilp : Pim

    Mac Nattapat Nimjirawat : Putt

     

    Synopsis : Quand un frère et sa sœur découvrent un trou étrange dans le mur de la maison de leurs grands-parents, d'horribles incidents révèlent les sombres secrets de leur famille.

    Commentaires : Je voulais le voir essentiellement pour Punpun que j'adore depuis le lakorn Hormones. Un film d'horreur dans la même veine (de loin) que Le Cercle (The Ring) mais avec sa petite touche personnelle. J'ai lu beaucoup d'avis très négatif et je n'en comprends pas la raison. Il est loin de révolutionner le genre, mais il a sa personnalité et donne une petite angoisse malaisante.

    The Whole Truth

    Il faut savoir que ces deux ados n'ont jamais connus leurs grands-parents et du jour au lendemain, on leur dit, on est vos grands-parents. Ils vont vivre chez eux car leur mère a eu un accident très grave...

    The Whole Truth

    J'ai été assez surprise du final il faut l'avouer... Je m'étais imaginée un autre coupable si je puis dire. Donc j'aime être surprise même si cette fin est très malaisante. Après ça va avec l'ambiance générale du film on va dire.

    The Whole Truth

    En conclusion, pour un petit moment glauque horrifique, ça fait passer le temps. Je le trouve pas si nul, il reste correct pour ma part, sans révolutionner non plus le genre.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:46

    Je passerai mon tour pour celui-là c'est vraiment pas mon style xD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter