• The Witness

    The Witness

    The Witness est un film chinois sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Ahn Sang Hoon
     
     
    Durée : 1H52 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Thriller, Amitié
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yang Mi : Lu Xiao Xing
    Lu Han : Lin Chong
     
     
    Synopsis : Depuis quelques temps déjà, des jeunes femmes disparaissent mystérieusement. La police ne trouve pas d'indices et ne sait plus quoi faire jusqu'à un incident qui va tout chambouler.
     
    Deux témoins apparaissent : le premier témoin est Xiao Xing, une jeune femme qui avait un avenir prometteur dans la police mais qui, suite à un accident, perd la vue. Le deuxième témoin est Lin Chong, un jeune homme qui a été attiré par l'argent en récompense pour ceux qui donneraient des informations sur l'incident.

    Nos deux témoins réussiront-ils à attraper le criminel ?
    Commentaires : Remake du film coréen Blind réalisé par le même réalisateur pour le coup ! J'ai préféré cette version. C'est bizarre car je dois dire que les deux versions se ressemblent beaucoup. Étant réalisé par le même mec, ça se comprend. Mais, je ne sais pas, j'adore Yoo Seung Ho, mais Luhan est mis en avant par sa musique, ses talents au roller. C'est assez innovant, j'ai trouvé qu'il y avait plus de sentiments entre les deux persos.
     
    Pour le coup, l'autre film, je l'ai moins senti, alors que là, on ressent plus le lien qui se développe entre eux, frère-soeur. Franchement, pas mal du tout, et puis un applaudissement à la chanson du générique chanté par Luhan, Medals, elle est magnifique. A VOIR ! Luhan est très doué.

     

    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter