• The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity est un film chinois sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Guo Jing Ming

     

    Durée : 2h12 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Fantastique, Historique, Enquête, Action, Drame, Tragédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Mark Chao : Qing Ming

    Deng Lun : Bo Ya

    Wang Duo : He Shou Ye

    Wang Zi Wen : Zhang Ping

     

    Synopsis : Enfin d'empêcher le démon serpent de se réveiller, quatre maîtres sont appelés à la cour pour aider. Malheureusement, un des maîtres va se faire assassiner. Ils vont donc enquêter sur ce qui se trame dans le Palais.

    Qing Ming est un maître qui a appris le Yin et le Yang mais il maîtrise mal le Sort de Protection pour faire de lui un maître accompli. Il a l'esprit ouvert et ne juge pas les démons ; il les aide même à devenir utile et les garde comme Esprit Gardien.

    Quand à Bo Ya, il a une haine contre les démons et a dû mal à faire confiance à Qing Ming.

    Mais ils vont devoir rassembler leurs forces pour combattre leur véritable ennemi.

    Commentaires : Un très beau film, visuellement, c'est magnifique ! Les effets spéciaux sont vraiment beaux. Pour avoir vu pas mal de films chinois de ce genre, je pense qu'on peut le mettre dans les plus beaux.

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    Je retrouve Mark Chao que j'adore, connu pour ses rôles dans Eternal Love, Black & White ou encore Detective Dee (même si je n'aime pas trop), il a un rôle ouvert, fort mais il a tout de même des faiblesses.

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    Et nous avons Deng Lun que je connais de Princess Agents (pas encore vu d'autres dramas avec lui malheureusement). Un perso plus fermé mais beau aussi, je pense que tous le monde a pu aimer leur bromance qui se met en place petit-à-petit dans le film. Bromance ou romance non avouée, va savoir, j'ai en tout cas bien aimé leurs scènes, dont celles où ils se méfient l'un de l'autre en mettant des gadgets dans la chambre de l'un et de l'autre. Cette scène est vraiment drôle.

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    Finalement, on se retrouve dans un univers et un schéma similaire à Detective Dee, mais heureusement, je trouve ce film tellement plus beau et mieux géré question effet spéciaux. Le plot final dévoilé est très touchant. Le scénario est assez basique mais très bien mené.

    The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity

    En conclusion, un beau film visuellement, et un univers fantastique très bien géré ! A voir pour son lot d'acteurs chinois tous plus beaux les uns que les autres. JE RECOMMANDE !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Cecile
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:19

    MERCIIIIIIII

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 22:25

    Super film c'est vrai! J'ai bien aimé , on ne voit pas le temps passé , tout s'enchaîne très vite. Je n'ai pas assez vu de film chinois pour juger de la qualité mais en tout cas les effets spéciaux sont effectivement bien conçu et les acteurs au top!

    J'adore les petites scène entre les 2 acteurs principaux, eh oui un peu de bromance ça fait pas de mal^^

    Ah, il y a pas mal de bons dramas avec Deng Lu, j'en ai découvert quelques uns sur viki dont Ashes of love , bon je ne suis pas très fan de  romance mais celui là m'a plu quand même^^.

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:04

    J'ai juste adoré la bromance dans ce film et je veux tellement les revoir ensemble dans un prochain film. L'univers était aussi vraiment intéressant et bien dessiné. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter