• This Time

    This Time

    This Time est un film philippin sorti en 2016.

     

    Réalisateur : Nuel Crisostomo Naval

     

    Durée : 109 min [LIENS DDL + STREAMING EN VOSTFR TEAM LITTLE BUDDHA]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    James Reid : Coby Martinez

    Nadine Lustre : Ava Buhay

     

    Synopsis : D'après le roman That One Summer de Aly Almario.

    Coby Martinez et Ava Buhay sont des amis d'enfance qui ne se voient que chaque été. Leur amitié s'est transformée en une romance ; cependant, ils n'ont pas encore mis d'étiquette dessus.

    Quand Ava entre à l'université, elle a eu du mal à continuer sa relation peu claire avec Coby, d'autant plus que leur relation longue distance est plus difficile à appliquer ...

    Commentaires : Film que je voulais voir depuis longtemps, et comme il est très difficile de visionner des films philippins, dès que j'ai vu le lien, j'étais vraiment contente. Mais ma sœur l'a vu en premier et m'a un peu coupé dans mon élan.

    This Time

    J'ai fini par le voir et franchement, c'est dans la lignée habituelle des films romantiques philippins. Ici, on retrouve un couple que j'aime beaucoup (dommage qu'ils ont rompu dans la vraie vie).

    L'histoire aborde des thèmes simples : la relation amitié/amour où la limite n'est pas définie et les relations longue distance.

    This Time

    Très fleur bleue, très exagéré par moment, surtout la famille d'Ava, mais sinon, on suit agréablement cette petite histoire adorable et romantique. Loin d'être le film de l'année, on passe un bon moment.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:31

    Je pense pas le regarder, il m'attire pas trop.

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:20

    Ah James Reid, mon "chouchou" philippins !

    J'ai passé un bon moment devant ce film, malgré quelques longueurs. Il y a pas mal d'humour (les parents de la fille sont trop drôles), ça se regarde facilement quand même, même si, comme beaucoup de Com' Rom, on s'est déjà la fin.

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:33

        Pour ma part, j'ai trouvé ses parents un peu trop excessifs. mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter